Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | tu es en train de dire que quand tu es a 1ml restant, ensuite tu peux avoir la quantité que tu veux en illimité ? | ||
143FP | quand jarrive a 1ml jais infinis
sa me la deja fait |
||
Vilain Lapin | Informations sur 143FP
Engrais : Végétation : 404 litres dilué Floraison : 2,516 litres dilué 372 ml d'insecticides et sinon .... ![]() |
||
143FP | jais infinis d'engrais moi ![]() sa reste bloquer a 1ml^^ pareil pour linsecticide^^ |
||
Vilain Lapin | j'ai trouvé ce qui ce passe ![]() je met les détails sur le post de l'alli ![]() |
||
Vilain Lapin | Sa marche ![]() ![]() |
||
Little Nasty | erf c'est probablement du au retour vers le futur de dimanche/lundi ![]() ![]() |
||
Vilain Lapin | Bin justement je sais pas ![]() ![]() et le lundi matin après passage du triple impôts il me semble qu'il m'en restait 990 ml mais suis plus très sur mais sa me gene pas de remettre mon stock à 0 ![]() Sinon ce matin lorsque j'ai arrosé mes pied en végétation sa m'a mis que je n'avait pas assez d'engrais donc j'ai regardé mes stock et c'est là que j'ai constaté le négatif pour la flo, mais que j'avais encore 550 ml d'engrais de végétation ![]() Edit: j'ai acheté une bouteille pour voir ce que sa donnait et voici le résultat Floraison : -101 ml dilués ![]() Donc mon stock est bel est bien en négatif |
||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Vilain Lapin | Alors j'ai un petit soucis avec mon engrais de Floraison
Engrais : Végétation : 550 ml dilués Floraison : -351 ml dilués ![]() |
||