Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang tu as du les recevoir dans l'aprem par MP

J'ai fini de renvoyer les allopass aujourd'hui même
cana-man-21 ok ^^ je veut juste les avoir avant lundi mais le plus tôt sera le mieux
Little Nasty en principe (je dis bien en principe) la grande majorité des allopass sera rendu aujourd'hui (les 3/4), croises les doigts pour faire partie des heureux élus
cana-man-21 Salut toujours pas de nouvelle ?
Little Nasty comme dit précédemment tantang espère avoir tout renvoyé d'ici vendredi soir
cana-man-21 ok est ce que je les aurai avant lundi ?
daaaveee il faut encor patienter il y a enormement de code a redonner cela prend beaucoup de temps merci de patienter encor un peu
cana-man-21 Et maintenant sa fait bien plus de 24 heure toujours rien reçu
cana-man-21 ok merci
daaaveee Bah oui mais sa prend du temps .... Beaucoup de temps tu va les avoir n'ai pas peur merci donc de patienter un peu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025