Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
desmoweed y'a pas de souci je sais etre patient^^ mais zapé pas les jeunes^^ merci bcp!!!!
Little Nasty en effet c'est bizzard je transmet au chef pour qu'il regarde si il y a eu un bug mais je ne te promet pas une réponse rapide car avec la restauration d'hier le boss a bcp de boulot notamment avec les alopass a renvoyé a tout le monde
desmoweed effectivement les pieds ont rescussités... mais mort! pourtant c'est toujours precisé que le 10/12 a 15h j'ai engagé le jardinier pour 2 jours, mais apparement ca a vraiment bugé.... je retrouverait jamais mes belles plantes?????
Little Nasty puisque la BD a été restaurée dans l'état ou elle était hier a 4h30 je pense que tes plants ont du ressuscités vas faire un tour en floraison
desmoweed non ils ont fini a o eau et engrais... croissance et floraison... et le pire ds tout ca c que l'action a été enregistrée, mais pas active... la barbe^^
daaaveee comment etait tes plants .. ?? 0eau et engrais ??? rester t-il un des deux???
desmoweed ce serait sympa si un admin pouvait m'expliqué de quoi il est question et reglé mon probleme... s'il vous plait monsieur l'admin!!!!
desmoweed je sais bien tout ca^^ le probleme c'est que j'avais absolument tout a disposition... c'est bizarre serieux...
david27 Salut pour répondre a ta question

A mon avis si tous est meurt c'est que tu devait pu avoir

avoir engrais de végétation ou de floraison

Le jardinier fait avec se que ta il n'achète pas autaumatiquement

Les engrais etc voilà
desmoweed bonjour a tous, je me permet de poster un message parce que j'ai eu un probleme ce week end avec le jardinier.
je suis parti en week end en activant le jardinier pour mes 15 pieds, et quand je rentre tout es mort!!! pourquoi??? je l'avait engagé pour 2 jours et l'activation du jardinier est bien noté ds les 50 dernieres action. alors pourquoi tout est mort????

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025