Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
desmoweed | y'a pas de souci je sais etre patient^^ mais zapé pas les jeunes^^ merci bcp!!!! | ||
Little Nasty | en effet c'est bizzard ![]() ![]() |
||
desmoweed | effectivement les pieds ont rescussités... mais mort! pourtant c'est toujours precisé que le 10/12 a 15h j'ai engagé le jardinier pour 2 jours, mais apparement ca a vraiment bugé.... je retrouverait jamais mes belles plantes????? | ||
Little Nasty | ![]() ![]() ![]() |
||
desmoweed | non ils ont fini a o eau et engrais... croissance et floraison... et le pire ds tout ca c que l'action a été enregistrée, mais pas active... la barbe^^ | ||
daaaveee | comment etait tes plants .. ?? 0eau et engrais ??? rester t-il un des deux??? | ||
desmoweed | ce serait sympa si un admin pouvait m'expliqué de quoi il est question et reglé mon probleme... s'il vous plait monsieur l'admin!!!! | ||
desmoweed | je sais bien tout ca^^ le probleme c'est que j'avais absolument tout a disposition... c'est bizarre serieux... | ||
david27 | Salut pour répondre a ta question
A mon avis si tous est meurt c'est que tu devait pu avoir avoir engrais de végétation ou de floraison Le jardinier fait avec se que ta il n'achète pas autaumatiquement Les engrais etc voilà |
||
desmoweed | bonjour a tous, je me permet de poster un message parce que j'ai eu un probleme ce week end avec le jardinier.
je suis parti en week end en activant le jardinier pour mes 15 pieds, et quand je rentre tout es mort!!! pourquoi??? je l'avait engagé pour 2 jours et l'activation du jardinier est bien noté ds les 50 dernieres action. alors pourquoi tout est mort???? |
||