Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Balthazar | j'ai remis les comptes de l.pot27 en fonction mais avec une remise a zero de son compte
donc bon jeu et n'oublier pas de supprimer les cookies et les fichiers temporaires merci et bon jeu |
||
katou44 | merci je le fait tout de suite | ||
Silver | ya plus ka voir sa avec Balta vu ke c lui ki ta banni, et comme les suppression de compte il ny a ke tantang ki peu les faire et kil est absent cette semaine vous aller gentillement patienté en attendent malheureusement ![]() |
||
katou44 | salut ses lpot27 je mescuse pour les crocherie que je fait et ses finie je ne fait plus rien de croche et je suis donter merci jatt de te nouvelle et jemerais garder lpot27 merci et je mescuse ancore | ||
Silver | excuse et nous allon supprimer c compte et au pire lui en laisser un si sa se passe bien mais ki sera remi a zero ![]() |
||
katou44 | alors il devait s'exucer pour que l'on puisse tous rejouer? | ||
Silver | c normal car vous etes sur la meme IP, donc si il y a jsut l.pot27 ki a été banni c ke lui fesé du multi compte ... | ||
katou44 | nous sommes peut-etre pas banni mais on peut pas se connect meme si sest seulement l.pot27 qui été banni | ||
katou44 | il n'a recu aucun message, et pourquoi nous sommes tous banni si c'est seulement l.pot27 qui été banni
|
||
Seb28 | c baltazar ki a banni pot27
il a du recevoir un email de weed-land |
||