Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Balthazar j'ai remis les comptes de l.pot27 en fonction mais avec une remise a zero de son compte

donc bon jeu et n'oublier pas de supprimer les cookies et les fichiers temporaires

merci et bon jeu
katou44 merci je le fait tout de suite
Silver ya plus ka voir sa avec Balta vu ke c lui ki ta banni, et comme les suppression de compte il ny a ke tantang ki peu les faire et kil est absent cette semaine vous aller gentillement patienté en attendent malheureusement
katou44 salut ses lpot27 je mescuse pour les crocherie que je fait et ses finie je ne fait plus rien de croche et je suis donter merci jatt de te nouvelle et jemerais garder lpot27 merci et je mescuse ancore
Silver excuse et nous allon supprimer c compte et au pire lui en laisser un si sa se passe bien mais ki sera remi a zero
katou44 alors il devait s'exucer pour que l'on puisse tous rejouer?
Silver c normal car vous etes sur la meme IP, donc si il y a jsut l.pot27 ki a été banni c ke lui fesé du multi compte ...
katou44 nous sommes peut-etre pas banni mais on peut pas se connect meme si sest seulement l.pot27 qui été banni
katou44 il n'a recu aucun message, et pourquoi nous sommes tous banni si c'est seulement l.pot27 qui été banni
Seb28 c baltazar ki a banni pot27
il a du recevoir un email de weed-land

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025