Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | Citation de Tantang :
rien a voir avec F5 c'est fait expret si le jeu est couper ![]() |
||
ganga88 | c'est pour actualiser la page ![]() |
||
mrx2004 | c'est quoi ces F5 | ||
ganga88 | Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
![]() |
||
Tantang | Citation de roskof :
|
||
Fashion-Boy | Tantang ![]() c est une bonne solution ![]() j ai encore une petite question pourquoi ![]() ![]() |
||
Jah-Soldier | bonjour j'ai changer d'adresse email dans mon profil la et ils mont dit qu'il m'enverait un message sur ma nouvel adresse et je ne recoit rien peace merci de m'aider svp | ||
ganga88 | Citation de Tantang :
je crois encore que c'est la meilleur des solutions de 1 sa ennuie les joueurs qui n'utilise pas le F5 et en plus sa donne un boulot en plus au super admin ![]() ![]() |
||
Tantang | Le jeu est en effet mis manuellement en maintenance pour éviter justement que vous accédiez a cette actualisation.
Pour explication cette actualisation vous n'êtes pas cencé l'avoir (c'est un peu de la triche d'essayer de l'avoir faut le dire !) et en plus de cela, pour l'avoir beaucoup de joueurs utilisent l'option F5 totalement interdite sur le jeu ! ce qui parfois fait carrément planter le serveur et cause des dégats très importants au sein du jeu et du serveur. Pour ces raisons, 2 minutes de maintenance font pas de mal, et pis entre nous, je trouve ca inadmissible que des joueurs prennent le risque de planter tous les jeux, le serveur, tout ca pour une actualisation.... le pire c'est qu'on préviens les joueurs des dégâts qui peuvent être causés, et cela ne les interesse pas du tout ils s'en fichent... Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible. |
||
Fashion-Boy | ba normalement à 00 h 00 il n y a pas d actualisation
alors je pense que je jeux s est mis en maintenance pour empecher le plantage |
||