Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee     Citation de Tantang :
Le jeu est en effet mis manuellement en maintenance pour éviter justement que vous accédiez a cette actualisation.

Pour explication cette actualisation vous n'êtes pas cencé l'avoir (c'est un peu de la triche d'essayer de l'avoir faut le dire !) et en plus de cela, pour l'avoir beaucoup de joueurs utilisent l'option F5 totalement interdite sur le jeu ! ce qui parfois fait carrément planter le serveur et cause des dégats très importants au sein du jeu et du serveur.

Pour ces raisons, 2 minutes de maintenance font pas de mal, et pis entre nous, je trouve ca inadmissible que des joueurs prennent le risque de planter tous les jeux, le serveur, tout ca pour une actualisation.... le pire c'est qu'on préviens les joueurs des dégâts qui peuvent être causés, et cela ne les interesse pas du tout ils s'en fichent...

Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible.

rien a voir avec F5 c'est fait expret si le jeu est couper
ganga88 c'est pour actualiser la page il y en a de ceux qui a partir de 23h59 il font F5 pour etre sur d'avoir les 48h
mrx2004 c'est quoi ces F5
ganga88 Désolé le jeu est actuellement en maintenance.
encore ses foutu F5
Tantang     Citation de roskof :
Tantang
c est une bonne solution

j ai encore une petite question pourquoi ca à bugger jusqu à midi ce matin
Problème matériel mais les techniciens ont agit rapidement (coupure moins de 2h)
Fashion-Boy Tantang
c est une bonne solution

j ai encore une petite question pourquoi ca à bugger jusqu à midi ce matin
Jah-Soldier bonjour j'ai changer d'adresse email dans mon profil la et ils mont dit qu'il m'enverait un message sur ma nouvel adresse et je ne recoit rien peace merci de m'aider svp
ganga88     Citation de Tantang :
Prochainement je metterais un script pour que cette actualisation soit inacessible.

je crois encore que c'est la meilleur des solutions de 1 sa ennuie les joueurs qui n'utilise pas le F5 et en plus sa donne un boulot en plus au super admin moi je suis totalement pour
Tantang Le jeu est en effet mis manuellement en maintenance pour éviter justement que vous accédiez a cette actualisation.

Pour explication cette actualisation vous n'êtes pas cencé l'avoir (c'est un peu de la triche d'essayer de l'avoir faut le dire !) et en plus de cela, pour l'avoir beaucoup de joueurs utilisent l'option F5 totalement interdite sur le jeu ! ce qui parfois fait carrément planter le serveur et cause des dégats très importants au sein du jeu et du serveur.

Pour ces raisons, 2 minutes de maintenance font pas de mal, et pis entre nous, je trouve ca inadmissible que des joueurs prennent le risque de planter tous les jeux, le serveur, tout ca pour une actualisation.... le pire c'est qu'on préviens les joueurs des dégâts qui peuvent être causés, et cela ne les interesse pas du tout ils s'en fichent...

Fashion-Boy ba normalement à 00 h 00 il n y a pas d actualisation
alors je pense que je jeux s est mis en maintenance pour empecher le plantage

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025