Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Pyloux | Salut Weedo_60,
C'est bon 15-30 minutes plus tard j'ai bien reçu les codes ! ![]() Cordialement, Pyloux. |
||
Weedo_60 | Si ça ne viens pas tu peux les contacter par mail ![]() |
||
Pyloux | Bonsoir Tantang,
Simplement pour te signaler que le bug a bien étais corriger je n'ai plus la maisonnette ![]() Par contre j'ai envoyé 2 sms pour louer la maison et toujours pas reçu les codes ! Je sais que vous y êtes pour rien c'est simplement les serveurs d'allopass qui mette du temps a traité la requête.. il me reste plus qu'a attendre patiemment ![]() Cordialement, Pyloux |
||
Tantang | Citation de Pyloux :
![]() Bon jeu ! |
||
Pyloux | Oki d'oki,
par contre j'ai toujours la maisonnette sans avoir renouveler, je présume que normalement a la fin de durée de la location on dois retrouvé notre ancienne habitation ? Je vairé bien demain ![]() Cordialement, Pyloux. |
||
Tantang | Oui en effet ce sont des actualisations programmées coté serveur (même si certains scripts sont actualisés automatiquement coté joueur) ![]() Bon jeu ![]() |
||
Pyloux | De rien Tantang ![]() L'actualisation des données se fais comment ? Script programmé côté serveur ? Bot ? Merci a vous d'avoir développer ce petit jeux de divertissement ![]() Cordialement, Pyloux. |
||
Tantang | Salut,
En effet je viens de voir que l'actualisation avait plantée depuis peu! Je viens de la débloquer tout devrait être bon d'ici peu ! Je revérifierais demain si tout est correct ! Merci à toi en tout cas d'avoir déclaré ce bug ![]() Bon jeu ![]() |
||
Pyloux | Mais de rien c'est normal de plus c'est un jeu gratuit et si les seules petite rémunération du jeu sont buggé c'est pas top pour weed land avec ce manque a gagner ![]() Cordialement, Pyloux |
||
daaaveee | merci d'avoir prevenue j'ai transmi a tang pour qu'il regarde ![]() |
||