Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
weston | moi jai deja perdu 20 plants a cause de surplus de dose mais bon tanpis ......jen fait pas tout un fromage | ||
toinou | Non car quand tu voudras rempoter il faudra changer de pot | ||
smooke | aaah on va pouvoir faire des economie de pots!!!! & augmenter notre rentabiliter | ||
Tantang | Citation de baptiste :
mais bon ne t'inquietes pas on va mettre une fonction rempoter bientot |
||
Silver | Citation de pierre69 :
c koi cette reaction de merde, tu gueule parce ke tu peu plus enlever d'eau avec ta baguette magic, fo arrété la un peu, et réfléchir 2 seconde avec de metre de l'eau dans c pot .... si tu par du jeu pour sa, c kan meme énorme, mais bon personne ne te retient .... |
||
toinou | Car il était possible de s'en servir pour tricher.
Voici tout ce que tu peux savoir. Désolé |
||
baptiste | baltazar pourquoi a cause de 2 ou 3 c** qui profitent d'une faille?
|
||
Balthazar | Desoler Pierre mais comme je t'ai expliquer par mp
tout cela a cause de 2 ou 3 cons qui ont proffiter d'une faille |
||
toinou | C'est pas nul à chier : c'est comme dans la réalité.
Par contre on comprend ton désarroi car il faudrait une confirmation pour la dose qu'on met : car là on ne pourrais pas dire qu'on ne pouvais pas revenir en arrière. Pour le moment estime que c'est un défi un nouveau départ et j'espère pour toi que tu fais en sorte que tes kits de germination soit toujours plein pour qu'à la prochaine heure tu replantes direct en végé |
||
El Pierro69 | serieux c'est nul alors... ca sert a quoi de jouer si quand on se trompe on peut pas revenir en arriere...
j'ai meme plus envie de jouer a ce jeu apres plusieurs mois dessus.... serieux c'est vraiment nul a chier et je le dis haut et fort c'est NUL A CHIER..... |
||