Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lordweeds | Même si l'ont se fit a ce que j'ai compris tu as perdu des Wl ![]() Je m'explique: Tu as 400,000WL Les interet de la semaine +4% = Tu as maintenant 416,000WL Tu retire le tout a un taut d'enlevement de 4% = Tu as après tout 399,360WL Donc si J'ai bien compris tu t'es fait avoir ![]() Erreur surement de débutant. La prochaine fois veille sur tes profit Rassta |
||
Weedo_60 | Tant que tes interets ne sont pas sur ton compte, ne retire pas l'argent ![]() ![]() |
||
le_mafieu | a même si on atend lundi a 4 h avec mes 400000 WL en banque que je l'ai retire apres les impôt donc apres 4 h du matin et donc sa veut dire ke la semaine d'apres je n'est plus les interet de de la semaine d'avant ? | ||
daaaveee | noraml tu na plus de sous en banque tu ne peut donc pas toucher d'interet ![]() |
||
le_mafieu | Salut tout le monde
Donc je voudrai juste une petite précision pour savoir si cela est un bug ou si cela est normale. Donc lundi 18 octobre 2010 j'ai retirer une sommes dans les 400000 WL et donc javai des intérêt de 16000 et des poussières que je devait recevoir la semaine d'après donc celle-ci, et actuellement je n'est les ai pas encore reçu. Enfin en gros je n'ai pas recu mai interet de la semaine dernière qui s'élevait a environ 16200 WL Voila Bonne journée a tous. |
||