Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Lucifer70 | je ne pense pas metre trompé mais merci quand meme !
je vérifiré 3 fois mintenant |
||
Weedo_60 | Bah si il leur reste de l'eau mais pas d'engrais c'est que tu t'es trompé et que tu n'a pas mis assez d'engrais ![]() ![]() |
||
Lucifer70 | bonjour j'ai arroser se matin a 8h30 5 plant an végétation
il et 17h50 et deux plant son morts put d'engrais alor que je suit sur quil y avait 5 ml se matin car je vérifi toujour deux fois ? en plus j'ai encore de l'engrais de quoi sa vien svp merci ?? ( sa fait 3 foi que sa me le fait ) |
||
Weedo_60 | Tu as du arroser pendant l'actu et les doses n'ont pas été prises en compte ![]() |
||
RastAmnesia | Moi j'ai un probleme vers 22H je Arose tout sa Et je me reveille pour 9H et souvent plants mort | ||
smooke | Citation de Nanou-54 :
en flo sa nous fait du 0.5ml en moins par heure soit 5ml en moins jusqua l'actu de 9h .... ![]() ![]() edit: ps:simple curiositer les gens qui on des problemes, quel votre date d'inscription sur le jeu ? (pour le savoir aller dans votre "profil" sur le jeu) pour moi :31/07/2006 |
||
Nanou54 | ![]() ![]() ![]() ![]() Je sais que je n'apporte pas de détails de plus mais bon ... si ca peut apporter de l'eau au moulin ![]() |
||
luxe | il m'est arrivé la meme chose il y a peu ![]() je met toujours tout mes plants au meme niveau, le soir je met tout le monde a 15cl. eau/engrais le lendemain une cinquantaine de plants sont a 0 (eau/engrais) les autres non, j'en ai pas vraiment tenue rigueur mais voyant que sa arrive a d'autre je confirme que j'ai eu le meme genre de soucie si ça peu aider ![]() je précise: j'ai deja arrosé en pleine actu, et il suffit de remettre a niveau. et en ce qui concerne l'engrais meme si j'en avais pas eu suffisamment pour les 50 derniers plants ils auraient eu 0 en engrais mais pas en eau. édit: Date d'inscription : 16/07/2007 |
||
smooke | ah le revoila ![]() ![]() ![]() |
||
Delavigne | sujet sortit des archives après y avoir été placé sans raison apparente ![]() peu etre aurons nous une explications, ou peu etre était-ce une erreur de manip, dans tous les cas le voici de nouveau sur le forum ![]() |
||