Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lucifer70 je ne pense pas metre trompé mais merci quand meme !
je vérifiré 3 fois mintenant
Weedo_60 Bah si il leur reste de l'eau mais pas d'engrais c'est que tu t'es trompé et que tu n'a pas mis assez d'engrais sinon tu n'aurais plus d'eau non plus
Lucifer70 bonjour j'ai arroser se matin a 8h30 5 plant an végétation
il et 17h50 et deux plant son morts put d'engrais alor que je suit sur quil y avait 5 ml se matin car je vérifi toujour deux fois ? en plus j'ai encore de l'engrais de quoi sa vien svp merci ?? ( sa fait 3 foi que sa me le fait )
Weedo_60 Tu as du arroser pendant l'actu et les doses n'ont pas été prises en compte
RastAmnesia Moi j'ai un probleme vers 22H je Arose tout sa Et je me reveille pour 9H et souvent plants mort
smooke     Citation de Nanou-54 :
je viens rajouter une couche a ce sujet j'ai arrosé mes plantes le soir vers 23h20-30 donc mes plantes etaient toutes a 13 ml d'eau et d'engrais en floraison quand je me suis levé le lendemain matin vers 9h tous mes plants etaient mort j'ai pas bien compris ce qui avait pu se passer
Je sais que je n'apporte pas de détails de plus mais bon ... si ca peut apporter de l'eau au moulin

en flo sa nous fait du 0.5ml en moins par heure soit 5ml en moins jusqua l'actu de 9h .... efectivement sa fait une couche de plus

edit: ps:simple curiositer les gens qui on des problemes, quel votre date d'inscription sur le jeu ? (pour le savoir aller dans votre "profil" sur le jeu) pour moi :31/07/2006
Nanou54 je viens rajouter une couche a ce sujet j'ai arrosé mes plantes le soir vers 23h20-30 donc mes plantes etaient toutes a 13 ml d'eau et d'engrais en floraison quand je me suis levé le lendemain matin vers 9h tous mes plants etaient mort j'ai pas bien compris ce qui avait pu se passer
Je sais que je n'apporte pas de détails de plus mais bon ... si ca peut apporter de l'eau au moulin
luxe il m'est arrivé la meme chose il y a peu

je met toujours tout mes plants au meme niveau, le soir je met tout le monde a 15cl. eau/engrais

le lendemain une cinquantaine de plants sont a 0 (eau/engrais) les autres non, j'en ai pas vraiment tenue rigueur mais voyant que sa arrive a d'autre je confirme que j'ai eu le meme genre de soucie si ça peu aider

je précise: j'ai deja arrosé en pleine actu, et il suffit de remettre a niveau.
et en ce qui concerne l'engrais meme si j'en avais pas eu suffisamment pour les 50 derniers plants ils auraient eu 0 en engrais mais pas en eau.

édit: Date d'inscription : 16/07/2007
smooke ah le revoila , bon ya pas de neuf sur le sujet mais on peut au moins le dire xD
Delavigne sujet sortit des archives après y avoir été placé sans raison apparente

peu etre aurons nous une explications, ou peu etre était-ce une erreur de manip, dans tous les cas le voici de nouveau sur le forum

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025