Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Tantang | Salut,
Juste pour identifier le problème (car cela risque de servir à d'autres joueurs) ton problème était sur safari ? (et sur ton PC qui fonctionne IE ?) |
||
| albat | Miracle ! J'ai réussi a me connecter ! Alors que je n'ai change aucun paramètres ... -_- Je vais plus rien toucher en espérant que ça continue a marcher ... | ||
| albat | Bonjour, j'utilise Internet explorer. | ||
| Tantang | et sur ton PC tu utilises quel navigateur ? | ||
| albat | Je peux régler accepter toujours les cookies mais le problème reste entier :s | ||
| Furr | En fait, il faut simplement que tu configures ton safari de manière à ce qu'il accepte les cookies provenant de www.weed-land.net, ce qui n'est pas le cas apparemment, et c'est pourquoi ta connexion ne reste pas effective |
||
| albat | Bonjour a toutes et a tous . J'apelle a l'aide la population de weedland ! En effet je me connectes souvent au jeu a partir soit de mon pc soit de mon iPod touch! Mais depuis 1 ou 2 jours lorsque j'essaye de me connecter sur mon iPod il me marque d'abord "connection effectuée avec succès et ensuite il m'affiche "désole, vous n'êtes pas connecte". A n'en rien comprendre ... J'ai essaye d'effacer les cookies de vider le cache etc... Mais ca n'a rien changer :,( Peut être que les administrateurs ont lie mon compte a l'adresse de mon PC ??? J'essaye de comprendre. Info supplémentaire : mon iPod possède safari et la je vous écrit depuis celui ci. Votre aide sera la bienvenue Merci et a bientôt, Albat. |
||