Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Mr Bibi TigrouBelge tu peux jouer depuis l'ordi de ta femme
Et effectivement t'as pas eu de chance avec tes écrans Enfin moi je serai ta femme, je sais pas si je te prêterai mon ordi
Ken08 Ok Merci Daaaveee et Jtmbebedam !
daaaveee repond au mail que tu a recu et explique sa a ton bannisseur
supr_14166 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ken08 On a été banni du jeu Mon frere et Moi pour multicompte, alors qu'on s'est renseigné auprès d'un modérateur pour savoir si possible de créer un compte a chacun sur weed-land et nous a indiqué toutes les démarches a faire, on l'a meme déclaré sur le forum et malgrès tout il ya un modérateur qui nous a banni j'aurais aimer avoir une réponse s'il vous plait Merci.
milan champion bonjour voila j'ai des soucis avec mes ecran j'ai contacter bandits en mp il ma conseiller de le signaler ici donc me voila

voici mon probleme j'ai mon ecran de mon ordinateur qui a bruler j'en avait un autre dans mon grenier je l'ai tester et lui a etait une seule journée j'ai pas eu de chance donc j'ai voulu prend les renseignement voir si je pouvait continuer a jouer via le pc portable de ma conjointe( ma femme) merci de bien vouloir me donner une reponse meme si j'en ai deja eu une via bandits merci d'avance

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025