Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
PoF76 J'ai rencontré de nouveau le même problème, impossible de se connecter au jeu alors que j'ai accès au forum, encore du même endroit, c'est vraiment étrange, je vais changer de mot de passe alors, comme je ne vois pas d'où peut venir ce problème... :/
PoF76 Merci de votre aide, je vais surement changer de mot de passe prochainement et je vous dirai si le problème est réglé.

Bonne continuation.
daaaveee bah sa vien de se que te dit le message quand les joueur ont ont souci de cache ect sa met un message du style vous n'etes pas connecter est sa redirige en boucle sur la page de connexion ....essaye de faire se que ta demande furr
PoF76 J'utilise le bon pseudo ainsi que le bon mot de passe, il ne s'agit que d'un seul et même mot de passe pour le jeu et le forum du jeu, ça marche très bien chez moi... Je ne vois pas d'où cela peut venir.
Furr Eh bien ça me semble clair comme message
Essaie de faire une demande de nouveau mot de passe, ça te l'enverra sur ta boite mail, et connecte-toi avec celui là
PoF76 J'ai le message suivant qui s'affiche : Mauvais pseudo ou mot de passe, merci de recommencer.

Je ne pense pas que ça soit un problème de contrôle parental.

Roomsee ca te marque quoi quand tu essaies de te connecter ??

Peut être un contrôle parental
PoF76 Merci de votre aide mais ça ne marche toujours pas. Mes plants sont surement morts maintenant, j'essayerais plus tard.
teuf-teuf http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21855&sous_cat=18&login=1
PoF76 Non, je ne sais pas comment faire, je suis sur mozilla firefox...

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025