Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Weedo_60 Surtout si on devais bannir tout ceux qui ont le même numéros de département dans leurs pseudos y'a du monde dans le 77
daaaveee smooke il y a des chose qui paraissent flagrante comme tu dit mais ont accuse personne merci car smok77 et smooke c'est presque flagrant aussi ...ont et asser grand pour voir se qu'il y a a voir merci de ne pas t'occuper de se genre de chose
smooke smok77 ris77 sa me semble un peu flagrant...
daaaveee il est bani
Tantang     Citation de ris77 :

Bonjour c'etai pour savoir si smok77 pourrait revenir quelque heure juste pour kil me fasse les transfere et kil me mette fondateur svp
Il faut que tu vois ca directement avec lui
ris77

Bonjour c'etai pour savoir si smok77 pourrait revenir quelque heure juste pour kil me fasse les transfere et kil me mette fondateur svp
Fr££-GuN Je venait m'excuser pour tout sa Dark-Fun !

Bonne continuation, et désoler pour ta caution :/
Dark_fun Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite

Bah il me semble pas que j'ai reçu ma Caution Justement car puisque c'était en pot commun et donc j'avais 0 WL je pense que j'aurai remarqué ma caution mais je ne suis pas sur ^^"
Furr Le fondateur de ton alliance s'est fait piraté son compte, et l'alliance a été supprimée... Mais tu as normalement dû récupérer ta caution
Indi-K oui mais si ça fait longtemp qu'il a quitter l'alliance il n'en verra sans doutes plus aucunes traces...

le rembourssement de la caution ce fait dans les 72H en principe!

perso je peux pas faire de vérification sur le jeu donc patience, un autre viendra te confirmer cela!

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025