Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Weedo_60 | Surtout si on devais bannir tout ceux qui ont le même numéros de département dans leurs pseudos y'a du monde dans le 77 ![]() |
||
| daaaveee | smooke il y a des chose qui paraissent flagrante comme tu dit mais ont accuse personne merci car smok77 et smooke c'est presque flagrant aussi ...ont et asser grand pour voir se qu'il y a a voir merci de ne pas t'occuper de se genre de chose ![]() |
||
| smooke | smok77 ris77 sa me semble un peu flagrant... ![]() |
||
| daaaveee | il est bani ![]() |
||
| Tantang | Citation de ris77 :
![]() |
||
| ris77 |
Bonjour c'etai pour savoir si smok77 pourrait revenir quelque heure juste pour kil me fasse les transfere et kil me mette fondateur svp |
||
| Fr££-GuN | Je venait m'excuser pour tout sa Dark-Fun !
Bonne continuation, et désoler pour ta caution :/ |
||
| Dark_fun | Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite
Bah il me semble pas que j'ai reçu ma Caution Justement car puisque c'était en pot commun et donc j'avais 0 WL je pense que j'aurai remarqué ma caution mais je ne suis pas sur ^^" |
||
| Furr | Le fondateur de ton alliance s'est fait piraté son compte, et l'alliance a été supprimée... Mais tu as normalement dû récupérer ta caution ![]() |
||
| Indi-K | oui mais si ça fait longtemp qu'il a quitter l'alliance il n'en verra sans doutes plus aucunes traces...
le rembourssement de la caution ce fait dans les 72H en principe!
perso je peux pas faire de vérification sur le jeu donc patience, un autre viendra te confirmer cela! ![]() |
||