Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Weedo_60 | Surtout si on devais bannir tout ceux qui ont le même numéros de département dans leurs pseudos ![]() ![]() |
||
daaaveee | smooke il y a des chose qui paraissent flagrante comme tu dit mais ont accuse personne merci car smok77 et smooke c'est presque flagrant aussi ...ont et asser grand pour voir se qu'il y a a voir merci de ne pas t'occuper de se genre de chose ![]() |
||
smooke | smok77 ris77 sa me semble un peu flagrant... ![]() |
||
daaaveee | il est bani ![]() |
||
Tantang | Citation de ris77 :
![]() |
||
ris77 |
Bonjour c'etai pour savoir si smok77 pourrait revenir quelque heure juste pour kil me fasse les transfere et kil me mette fondateur svp |
||
Fr££-GuN | ![]() ![]() Bonne continuation, et désoler pour ta caution :/ |
||
Dark_fun | Je vous remercie d'avoir répondu aussi vite ![]() Bah il me semble pas que j'ai reçu ma Caution Justement car puisque c'était en pot commun et donc j'avais 0 WL je pense que j'aurai remarqué ma caution mais je ne suis pas sur ^^" |
||
Furr | Le fondateur de ton alliance s'est fait piraté son compte, et l'alliance a été supprimée... Mais tu as normalement dû récupérer ta caution ![]() |
||
Indi-K | oui mais si ça fait longtemp qu'il a quitter l'alliance il n'en verra sans doutes plus aucunes traces... ![]() le rembourssement de la caution ce fait dans les 72H en principe! ![]() perso je peux pas faire de vérification sur le jeu donc patience, un autre viendra te confirmer cela! ![]() |
||