Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
teuf-teuf     Citation de RiciMontana :
Bonjour moi cest imposible de me conecter a chaque fois que je esseye parceque jai changer de adresse sa marche pas sa marque
" Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici "

pi jai deja esseye de cliquer sur le lien qui est marque pi sa marche toutjours pas aidez moi ....

Ton compte n'a pas été activé a ton inscription
Pour qu'il soit activé, il faut que tu fasse une demande dans cette section en créant un nouveau post

http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=30&login=1
RiciMontana Bonjour moi cest imposible de me conecter a chaque fois que je esseye parceque jai changer de adresse sa marche pas sa marque
" Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici "

pi jai deja esseye de cliquer sur le lien qui est marque pi sa marche toutjours pas aidez moi ....
Slash-67 Désoler weedo
Weedo_60     Citation de weedo_60 :
Essaye ça on sait jamais

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=21855&sous_cat=18&login=1

Evite de proposer des solutions déjà proposées Slash
Slash-67 Ta essayer de vider le cache et les cookies ??
golden Bonjour

Me voilà revenu de vacances.. et j'ai quelques précisions concernant mon "problème"

Il semblerait que le problème surgisse pour toutes les adresses ip commençant par 109.130.xxx.xxx ( peut-être à vérifier avec d'autres personnes ayant le même problème?)

Par ailleurs, voici la réponse que j'ai reçue de mon fournisseur d'accès : "Après investigation, le problème ne se situe pas sur notre réseau.
Il s'agirait d'un problème avec les sites hébergés chez Easynet aux Pays-Bas.
Cependant, nous sommes en contact avec Easynet pour résoudre le problème. "

Voilà, si ca peut faire avancer le schmilblik...

ps: voici le lien direct vers le forum de mon fournisseur d'accès afin que vous ayez la conversation complète http://forum.belgacom.net//view.php?bn=selfcareforumfr_problemesdeconnexions&key=1279266265

masta man1 jaii fai une erreur je me suis trompé dadresse email
et maintenan je nè plus la page de weedland
sa me donne le forum ou erreur !!!! que dois-je faire ??? aidé moii
Perroux34 Déja est-ce que tu peux écrire en francais car la c'est chaud a comprendre

Et demande un e-mail avec ton mot de passe

Click sur ce lien et remplie le formulaire ton mot de passe te sera envoyé sur ton adress e-mail avec laquelle tu t'es inscrit

http://www.weed-land.net/index.php?page=mdp_perdu

sur ce bon jeux et bonne culture

Edit : deconnecte toi avant de clicker sur ce lien

gearsolide bonjour je narve pa ame conté mon pseudo et gearsolide il me di qu une erreu de pseude ou de mot de passe je sui sur que c les bon que doi je faire pour ne pa faire mourire pem plante merci de votre réponce
golden Je vais envoyer un mail à mon fournisseur d'accès, hitoire de voir ce qu'ils racontent.

Je vous tiens au courant

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025