Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
daaaveee     Citation de Roomsee :

non les arrondies de la bourse, ca a était corrigé

ha bah je savais pas ...ou j'ai oublier merci pour l'info
Roomsee non les arrondies de la bourse, ca a était corrigé

y'a que les ventes dans les lieux publiques qui amène des virgules mais qui sont arrondis direct au supérieur

Citation :
quand j'ai voulu acheter sa ma dit pas asser d'argent donc j'ai acheter 1999g sa a marcher par contre il me réster que 6wl alors qui devrais m'en rester 7wl

Non c'est normal qu'il te restait que 6wl
2 000 x 6 = 12 000
1 999 x 6 = 11 994 → 12 000 - 11 994 = 6 le compte est bon Jean Pierre c'est mon dernier mot
daaaveee toi tu ne la vois pas c'est tous tu veras defois tu veut placer en banque ou dans l'alliance la somme que tu a en bourse et sa te diras que tu na pas asser il te suffi de deuire 1wl et sa marche
stefi78 ok j'ai compris mes il ni a pas de virgule dans le jeux
Weedo_60 Furr à raison, c'est parce que tu avais 11 999,99wl

Tu ne peux pas voir combien tu a vraiment
stefi78 sisi je tassure j'avais 12000wl sur
il me reste plus que 6w et je mais en vente 1999g de cris va voir si c encort la
désolé c partie mes des que j'ai tout vendu je te dit combien j'ai
Furr Les weedlars que tu possèdes dans ta bourse est une valeur arrondie

Donc en fait, si ça n'a pas fonctionné, c'est que tu devais disposer de 11 999,... weedlars, et donc tu n'avais pas assez d'argent

Pas de bug
stefi78 bonjour, voila je vous explique j'avais 12000wl et je voulais acheter 2000g a 6wl/G donc 12000wl et quand j'ai voulu acheter sa ma dit pas asser d'argent donc j'ai acheter 1999g sa a marcher par contre il me réster que 6wl alors qui devrais m'en rester 7wl voila cetait juste pour sa, ces pas grave mes ces juste pour prévenir ( ces dans achat direct a dotre joueurs )bonne journée

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025