Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
daaaveee | Citation de Roomsee :
ha bah je savais pas ...ou j'ai oublier ![]() ![]() |
||
Roomsee | non les arrondies de la bourse, ca a était corrigé ![]() y'a que les ventes dans les lieux publiques qui amène des virgules mais qui sont arrondis direct au supérieur ![]() Citation :
Non c'est normal qu'il te restait que 6wl ![]() 2 000 x 6 = 12 000 1 999 x 6 = 11 994 → 12 000 - 11 994 = 6 ![]() ![]() |
||
daaaveee | toi tu ne la vois pas c'est tous tu veras defois tu veut placer en banque ou dans l'alliance la somme que tu a en bourse et sa te diras que tu na pas asser il te suffi de deuire 1wl et sa marche ![]() |
||
stefi78 | ok j'ai compris mes il ni a pas de virgule dans le jeux | ||
Weedo_60 | ![]() ![]() Tu ne peux pas voir combien tu a vraiment ![]() |
||
stefi78 | sisi je tassure j'avais 12000wl sur
il me reste plus que 6w et je mais en vente 1999g de cris va voir si c encort la désolé c partie mes des que j'ai tout vendu je te dit combien j'ai |
||
Furr | Les weedlars que tu possèdes dans ta bourse est une valeur arrondie ![]() Donc en fait, si ça n'a pas fonctionné, c'est que tu devais disposer de 11 999,... weedlars, et donc tu n'avais pas assez d'argent ![]() Pas de bug ![]() |
||
stefi78 | bonjour, voila je vous explique j'avais 12000wl et je voulais acheter 2000g a 6wl/G donc 12000wl et quand j'ai voulu acheter sa ma dit pas asser d'argent donc j'ai acheter 1999g sa a marcher par contre il me réster que 6wl alors qui devrais m'en rester 7wl voila cetait juste pour sa, ces pas grave mes ces juste pour prévenir ( ces dans achat direct a dotre joueurs )bonne journée | ||