Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
sebanarpeace42 | merci de ta disponibilité daaaveee ![]() |
||
sebanarpeace42 | ecoute je me renseigne mieux et je te dit demain ![]() tout ce que je peut te dir c es qu il a pas fait de betise ![]() |
||
daaaveee | si son ip est bloqué c'est qu'il a fait de grosse betise ...
tu dit il ne peut plus aller sur la page ???comment sa ???il a page blanche ??a t il un message d'erreur ?? il peut venir sur le fofo ?? |
||
sebanarpeace42 | il peut pas y avoir de blocage de votre par avec son adresse IP ? | ||
sebanarpeace42 | salut daaaveee![]() ![]() en faite il a acces a internet mais il ne peut plus aller sur la page weedland... |
||
daaaveee | il n'est pas banni donc sa vien pas de nous ...
quand tu dit il ne peut plus acceder au site c'est a dire ?? et pour infos c'est interdit de toucher au compte des autre et d'echanger les mots de passe.... ![]() |
||
sebanarpeace42 | salut l equipe j'ai un probleme mais je sais pas trop sur quel page en parler donc....
j ai demandé un jour a un ami de m arroser mes plant je lui est donc donner mon mot de passe (pas de soucidepuis ce jour il ne peut plus acceder au site esque c es un blocage volontair de la par de l equipe weed land cette personne conserne sont "pseudo est jerome042" j attend votre reponse merci ![]() |
||
Tantang | pas de quoi
bon jeu ![]() ![]() |
||
Ganjaman-74 | Sa fonctionne ![]() Merci Tantang ![]() |
||
Tantang | as tu essayé de vider ton cache depuis ? car je ne voit pas de problème ![]() |
||