Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Delavigne essaye d'expliquer plus précisément stp, d'ordonner chronologiquement les étapes, histoire qu'on s'y retrouve et qu'on puisse t'aider, merci.
tiken54 Hé boum voila qui ceux passe pareil dans la sale de végétation ! J'ai 15 weedlard dans ma bourse ma weed et dans ma cachette et j'ai plus de terreau je vais devoir faire mourir 133 plants !?!
Que de kilos perdu !:/
tiken54 Non car je ne lui est rien redonner apres vus qu'ils y en avait de plus en plus j'attender de tous rempoter.
supr_12871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
tiken54 Non je pense pas
Joeblingbling serais-ce possible que quelqu'un aille été sur ton compte? genre en même temps que toi pour mettre la merde dans tes plants ? Si c'est le cas, change de mot de passe
tiken54 Non au début il y en avais seulement 1 qui etait a 22 . Je ne c'est pas pourQuoi d'ailleur . Mais quand j'ai voulu le rempotté d'autre sont monter a 22

Edit = hé mon ordi et a l'heure exact de weed-land
Joeblingbling peut-être tu n'avais pas la bonne heure

mais pourquoi les as-tu rempoter s'ils étaient à 14.75 ? ils peuvent en possédé 15...

Puis après les avoir rempoter, les as-tu réarroser et remis de l'engrais ?
tiken54 ben je l'est fait il était 22h53
Roomsee probablement que tu as fais ça pendant l'actu y-à que ça qui peut faire ça
C'est bien précisé de pas arroser/rempoter pendant l'actu

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025