Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | essaye d'expliquer plus précisément stp, d'ordonner chronologiquement les étapes, histoire qu'on s'y retrouve et qu'on puisse t'aider, merci. | ||
tiken54 | Hé boum voila qui ceux passe pareil dans la sale de végétation ! J'ai 15 weedlard dans ma bourse ma weed et dans ma cachette et j'ai plus de terreau je vais devoir faire mourir 133 plants !?!
Que de kilos perdu !:/ |
||
tiken54 | Non car je ne lui est rien redonner apres vus qu'ils y en avait de plus en plus j'attender de tous rempoter. | ||
supr_12871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
tiken54 | ![]() ![]() |
||
Joeblingbling | serais-ce possible que quelqu'un aille été sur ton compte? genre en même temps que toi pour mettre la merde dans tes plants ? Si c'est le cas, change de mot de passe | ||
tiken54 | Non au début il y en avais seulement 1 qui etait a 22 . Je ne c'est pas pourQuoi d'ailleur . Mais quand j'ai voulu le rempotté d'autre sont monter a 22 ![]() Edit = hé mon ordi et a l'heure exact de weed-land ![]() |
||
Joeblingbling | peut-être tu n'avais pas la bonne heure ![]() mais pourquoi les as-tu rempoter s'ils étaient à 14.75 ? ils peuvent en possédé 15... Puis après les avoir rempoter, les as-tu réarroser et remis de l'engrais ? |
||
tiken54 | ben je l'est fait il était 22h53 ![]() |
||
Roomsee | probablement que tu as fais ça pendant l'actu ![]() C'est bien précisé de pas arroser/rempoter pendant l'actu |
||