Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Ah bah j'ai pas vu le lien en l'achetant ![]() Milles excuses ![]() EDIT : métier ajouté manuellement suite à vérification. |
||
Tantang | Citation de Roomsee :
![]() |
||
Roomsee | Le métier de PDG ne peut pas s'acheter par allopass !! ![]() peux tu m'envoyer par MP les codes que tu as utilisés stp ![]() |
||
daaaveee | tu peut m'envoyer les codes par mp sur le jeu je transmetterais a tang ![]() |
||
Sylfir | Bonjour, j'ai acheté le métier de PDG par allopass seulement les allopass ont été utilisé mais je n'ai pas le métier en échange. J'ai en effet contacté allopass pour savoir si mes codes étaient bon et ils m'ont répondu :
"Bonjour, Vos codes ont été utilisés avec succès (côté Allopass) le 2010-06-07, 18:17:38 sur la partie nommée ACHAT METIER PDG (site WEED-LAND). Nous n'avons détecté aucune anomalie sur ces codes. Pour de plus amples informations, nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site concerné. En espérant avoir répondu à votre attente, Cordialement, Le Service Clientèle Allopass." Je m'adresse donc au webmaster pour essayer de corriger ce problème. Merci d'avance, Cordialement. |
||