Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
PrOn-Ostic | Roomsee, Merci beaucoup ![]() car sinon j'aurais le jardinier a vie + l'eau qui monte tout le temps ![]() Sa arrive les bug y a pas de soucis, en tout cas super les nouvel mise a jours ![]() ![]() Bonne soirée ![]() edit 1 : le probleme d'eau est terminé... - il ne reste plus que le probleme du jardinier ou le nombres d'heurs du contrat ne dessent pas alors que je l'ai pris hier soir en test ... Merci encore Tantang ![]() |
||
Roomsee | Ouais Y'a un soucis ![]() Tantang va regarder cà quand il aura le temps ![]() ![]() |
||
PrOn-Ostic | ![]() j'ai toujours 24h de contrat je comprend pas non plus mais bon je trouve sa fais beaucoup d'eau pour un jours non ? edit : ![]() ![]() |
||
Roomsee | tu as un jardinier je présume ??? ![]() EDIt: 06/06 à 22:37 Vous venez d'engager le jardinier pour 1 jour(s) au prix de 8 WL ah bah oui ![]() |
||
PrOn-Ostic | Citation de Nic0-Gr4ff :
desoler j'ai ouvert une autres partie j'avais pas fait attention ![]() |
||
Roomsee | 2cl = 1wl
avec jardinier: 373wl pour 64cl d'eau actu suivante 365wl pour 64cl |
||
Roomsee | peux tu remettre à égalité l'eau et l'engrais et voir si le décalage se reproduit quand le jardinier arrosera ?? ![]() et peux tu redonner ton impots d'eau stp ![]() ![]() |
||
Perroux34 | Ok ![]() ![]() |
||
Roomsee | oki merci ![]() donc 384cl le 1er coup à 8H ... + 64cl toutes les 2H donc 320cl Je regarde à la prochaine actu pour te dire combien coute 1cl d'eau ![]() ![]() |
||
bng33100 | je pense qu il a du avoir soif le jardinier !!! en meme temps c est du travaille de s occuper des plan ![]() |
||