Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| PrOn-Ostic | Roomsee, Merci beaucoup
car sinon j'aurais le jardinier a vie + l'eau qui monte tout le temps
Sa arrive les bug y a pas de soucis, en tout cas super les nouvel mise a jours
Bonne soirée
edit 1 : le probleme d'eau est terminé... - il ne reste plus que le probleme du jardinier ou le nombres d'heurs du contrat ne dessent pas alors que je l'ai pris hier soir en test ... Merci encore Tantang ![]() |
||
| Roomsee | Ouais Y'a un soucis
Tantang va regarder cà quand il aura le temps Il est prévenu ![]() |
||
| PrOn-Ostic | oui je suppose sa viens de la peut etre j'ai voulus tester hier :/
j'ai toujours 24h de contrat je comprend pas non plus mais bon je trouve sa fais beaucoup d'eau pour un jours non ? edit : a quelque seconde pres |
||
| Roomsee | tu as un jardinier je présume ???
EDIt: 06/06 à 22:37 Vous venez d'engager le jardinier pour 1 jour(s) au prix de 8 WL ah bah oui ![]() |
||
| PrOn-Ostic | Citation de Nic0-Gr4ff :
desoler j'ai ouvert une autres partie j'avais pas fait attention ![]() |
||
| Roomsee | 2cl = 1wl
avec jardinier: 373wl pour 64cl d'eau actu suivante 365wl pour 64cl |
||
| Roomsee | peux tu remettre à égalité l'eau et l'engrais et voir si le décalage se reproduit quand le jardinier arrosera ??
et peux tu redonner ton impots d'eau stp on comparera apres l'actu ![]() |
||
| Perroux34 | Ok et j'ai un petit problème avec mon jardinier j'ai un décalage de O.5 ml avec les cl |
||
| Roomsee | oki merci
donc 384cl le 1er coup à 8H ... + 64cl toutes les 2H donc 320cl Je regarde à la prochaine actu pour te dire combien coute 1cl d'eau car je ne m'en rappel plus
|
||
| bng33100 | je pense qu il a du avoir soif le jardinier !!! en meme temps c est du travaille de s occuper des plan |
||