Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Captain yann | ok ![]() ![]() |
||
Roomsee | NOn je pense que s'il y a bug ![]() ![]() |
||
Captain yann | Ok ![]() ![]() EDIT: je n ai pas besoin de jardinier ![]() ![]() |
||
Roomsee | Citation de Bibos :
Ca à l'air d'être ca ![]() |
||
Captain yann | Oui Bibos pas de jardinier pour moi et pas d action de retrait des males ![]() |
||
Weedy Smile | Chez moi aussi ca a planté :/
Pareil que Yannou, une partie de ma prod est passé en flo, j'ai retiré les males... le jeu a coupé et il me restait 150 plants en végé... a leur passage, pas de males et certains d'entre eux ont disparus ![]() 240 plants au total ![]() ![]() |
||
Bibos | En gros le probleme serait que pendant le passage en flo, les males aient été viré automatiquement ![]() ![]() |
||
Captain yann | Ok roomsee ![]() ![]() Maintenant c est juste un signalement ![]() ![]() Maintenant ( j en profite ![]() ![]() Eh oui malgrés mon soucis qui pourrais en agacer plus d un , je tenais a vous dire que vous faites un excellent travail et que les ameliorations sont preuves d un travail rigoureux ![]() Merci a vous ![]() |
||
Roomsee | le jeu ne supprime pas les plants tout seul ![]() ![]() 238 est une moyenne "normal" pour la prod d'un labo ![]() |
||
Captain yann | bonjour a tous ![]() J ai un petit probleme car hier soir j ai enlevé 6 males de ma culture suite au passage en flo d une partie de celle ci Et ce matin le restant de ma culture etait passé en flo et aucun males supplémentaire donc aucune manip pour oter des males Le soucis c est qu il me reste 238 plants en flo :/ Sur autant de temps passé sur le jeu je n ai jamais eu un tel probleme et un tel mauvais résultat :/ bizarre |
||