Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Captain yann ok merci
Roomsee NOn je pense que s'il y a bug ce que je ne sais pas ca sera corrigé dans les plus brefs délais
Captain yann Ok et a chaque culture j aurais cette action la ou c est uniquement celle ci ?
EDIT: je n ai pas besoin de jardinier je suis jardinier
Roomsee     Citation de Bibos :
En gros le probleme serait que pendant le passage en flo, les males aient été viré automatiquement et sans l'emploi du jardinier

Ca à l'air d'être ca
Captain yann Oui Bibos pas de jardinier pour moi et pas d action de retrait des males
Weedy Smile Chez moi aussi ca a planté :/

Pareil que Yannou, une partie de ma prod est passé en flo, j'ai retiré les males... le jeu a coupé et il me restait 150 plants en végé... a leur passage, pas de males et certains d'entre eux ont disparus

240 plants au total rien d'alarmant mais je tenais a prévenir
Bibos En gros le probleme serait que pendant le passage en flo, les males aient été viré automatiquement et sans l'emploi du jardinier
Captain yann Ok roomsee mais l action ne vient pas de moi
Maintenant c est juste un signalement je verrais a la prochaine culture
Maintenant ( j en profite ) je tenais a feliciter toutes les personnes actives au bon déroulement de ce jeu
Eh oui malgrés mon soucis qui pourrais en agacer plus d un , je tenais a vous dire que vous faites un excellent travail et que les ameliorations sont preuves d un travail rigoureux
Merci a vous
Roomsee le jeu ne supprime pas les plants tout seul il y a forcément eut une action quelque part

238 est une moyenne "normal" pour la prod d'un labo
Captain yann bonjour a tous
J ai un petit probleme car hier soir j ai enlevé 6 males de ma culture suite au passage en flo d une partie de celle ci
Et ce matin le restant de ma culture etait passé en flo et aucun males supplémentaire donc aucune manip pour oter des males
Le soucis c est qu il me reste 238 plants en flo :/
Sur autant de temps passé sur le jeu je n ai jamais eu un tel probleme et un tel mauvais résultat :/ bizarre

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025