Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Furr C'est toi qui avait créé l'alliance initialement ?

Car quand tu paies les 100 000 wld, il est clairement expliqué qu'en cas de départ ou de suppression de l'alliance, ils ne sont pas rendus, et donc il n'y a pas de caution non plus
Kops J'eter la fondatrice mais vu que j'ai vendu cette alliance ci jai du changer de fondateur donc je ne l'eter plus!
Tantang comment t'es tu désinscrit de l'alliance ? car vu que tu as été fondateur tu as eu tous les droits, si ensuite tu t'es désinscrit de l'alliance tu as reçu ton argent immédiatement sans avoir d'historique
Roomsee effectivement il y a un soucis

Je vais demander à Tantang de regarder ça

free gun merci de ne répondre qu'aux sujets qui te concerne et ou tu as les capacités de répondre
Fr££-GuN Tu tes désinscrit ou tu a était virer Dans se cas tu aurais récupérer ta caution directement.
Moi par contre ceci m'était déja arriver auparavent
Mais je n'ai pas penser a le sinialer

Bon jeux

Fr££-GuN
Kops jai un petit souci voila 3 ou 4 jours que je me suis desinscrit de mon alliance et je nes toujours pas recuperer la caution

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025