Répondre à un message |
| Revue des dernières réponses | |||
| Joeblingbling | suffit de vérifier après avoir effectuer l'action, c'est simple, j'ai jamais raté de récolte moi pourtant, mais je regarde toujours et oui des fois je vois des erreurs et je les corriges |
||
| Mykhi | Roomsee > Et alors une log par ensemble de plants sélectionnés (genre jj/mm/aaaa hh:mm Vous avez donné x ml d'eau, y ml d'engrais à z plants)... 10 logs c'est pas la mort non plus ... avec un historique de 50 logs ça me paraît pas non plus la mer à boire
daaaveee > oui mais des fois on lit ce qu'on a envie de lire quand on passe vite fait le matin entre 2 gorgées de thé ... |
||
| daaaveee | pour etre sur il suffit une fois valider de ressortir et de retourner en vege ou flo pour verifier sa prend dix second et sa evite desfois des catastrophe ![]() |
||
| Roomsee | imagine l'historique pour ceux qui arrose 10 fois par jour |
||
| Mykhi | Je viens d'en faire une belle aussi : 75 plants morts de soif .. Persuadé d'avoir fait comme d'habitude ce matin, mais j'ai dû oublier de les sélectionner. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tout ce genre d'actions. | ||
| SharkOfWeed | Une erreur d'inatention est vite arrivée tu sais, ca arrive a tout le monde... ![]() |
||
| La-Kawet | sa me parrait louche |
||
| SharkOfWeed | Comme dit Romsee, une erreur, on ne s'en rend pas compte
Bon jeu ![]() |
||
| La-Kawet | Lol nan moi si je fais une erreur je le dis j'ai pas de probleme avec sa ^^
je les ai retrouver mort a 0cl .. et je le répète je suis sur que je les avais arroser |
||
| Roomsee | ils étaient morts comment ?? mort de soif avec 0cl ... ou surdose ??
Non parcequ'une erreur ca arrive et souvent une erreur on s'en rends pas compte ... on est persuadé d'avoir bien fait ... mais Non !! C'est une Erreur Après le plus dur c'est de savoir l'admettre mais cà c'est une autre histoire
Bon jeu ![]() |
||