Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Joeblingbling | suffit de vérifier après avoir effectuer l'action, c'est simple, j'ai jamais raté de récolte moi pourtant, mais je regarde toujours ![]() |
||
Mykhi | Roomsee > Et alors une log par ensemble de plants sélectionnés (genre jj/mm/aaaa hh:mm Vous avez donné x ml d'eau, y ml d'engrais à z plants)... 10 logs c'est pas la mort non plus ... avec un historique de 50 logs ça me paraît pas non plus la mer à boire ![]() daaaveee > oui mais des fois on lit ce qu'on a envie de lire quand on passe vite fait le matin entre 2 gorgées de thé ... |
||
daaaveee | pour etre sur il suffit une fois valider de ressortir et de retourner en vege ou flo pour verifier sa prend dix second ![]() ![]() |
||
Roomsee | ![]() ![]() |
||
Mykhi | Je viens d'en faire une belle aussi : 75 plants morts de soif .. Persuadé d'avoir fait comme d'habitude ce matin, mais j'ai dû oublier de les sélectionner. C'est dommage qu'on ne puisse pas voir tout ce genre d'actions. | ||
SharkOfWeed | Une erreur d'inatention est vite arrivée tu sais, ca arrive a tout le monde... ![]() |
||
La-Kawet | ![]() |
||
SharkOfWeed | Comme dit Romsee, une erreur, on ne s'en rend pas compte ![]() Bon jeu ![]() |
||
La-Kawet | Lol nan moi si je fais une erreur je le dis j'ai pas de probleme avec sa ^^
je les ai retrouver mort a 0cl .. et je le répète je suis sur que je les avais arroser |
||
Roomsee | ils étaient morts comment ?? mort de soif avec 0cl ... ou surdose ?? ![]() Non parcequ'une erreur ca arrive ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||