Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
remsse | je l'avais fait en effet, mais j'ai reglé mon probleme en installant un autre navigateur ![]() Merci poir vos conseils et de votre temps, et j'espere que ca ne va aps me rearriver avec celui ci |
||
Tantang | et tu fermes ton navigateur une fois fait ? car sinon ca n'a pas d'effet! | ||
remsse | fait, mais ca ne change rien.... | ||
Mr Bibi | Essaye de vider tes cookies ![]() |
||
remsse | ce que je veux dire, c'est que je suis aps sur mon PC habituel, et que donc je n'ai pas mis mes logins.... Je ne vois pas comment le site sait de qui il parle... J'ai meme pas acces au site weedland^^ | ||
Perroux34 | ![]() J'ai la solution Va dans http://forum.weed-land.net/topics.php?sous_cat=30&login=1 Et post un message en demandant qu'on active ton compte avec ton pseudo sur le jeux ![]() |
||
remsse | J'essaie de me connecter, mais des que je vais sur le site weedland, avant la demande de mdp,
J'ai une page blanchez avec: "Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici" Je comprends aps comment mon compte ne peut pas etre activé, alors que je ne me suis meme pas connecté.... Merci de me dire quoi faire ![]() |
||