Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | Citation de cembia :
si tu t'étais mis en hibernation cela ne serait pas arrivé ![]() si tu t'étais connecté une fois d'ailleurs que chez toi, tu aurais vu le message ![]() |
||
Roomsee | ca n'a profité à personne ![]() ![]() Le passage que te cite topheur08 c'est un passage de la FAQ du jeu ![]() |
||
cembia | ouai mais excuser moi mais c deguelas quand meme jai pas eu le net pendant plus de 2 moi et hop c terminer on peut tous se retaper
je trouve sa honteux quand meme on etais que deux et on avancer bien moi et mon boff et la plus rien ![]() ses noter ou que sa se suprim au bout de deux moi desolee les mp jai pas plus les lire vue que jai plus de netttttttttt ![]() ![]() c un peut de linjustice la ou et partis cette argent du moi mon achat de lalliance?? a qui profite cette supresion dalliance est til au moin possible de recuperer mon alliance vue que je suis de retours???????????? |
||
Roomsee | Les alliances sont automatiquement supprimées au bout de 2 mois d'inactivité ![]() Malheureusement nous ne pouvons rien pour toi ![]() |
||
Topheur08 | Note importante sur les alliances inactives !
Toute alliance inactive depuis plus de 2 mois est supprimée (avec ce qu'elle contient). Inactive veut dire qu'aucun changement, qu'aucune modification, qu'aucun retrait/dépôt n'a été fait sur l'alliance. Au bout de 1 mois d'inactivité, un message est affiché sur l'alliance pour le signaler et le fondateur reçoit un MP pour lui signaler de l'inactivité et des risques de celle-ci. Ceci chaque semaine jusqu'au deuxième mois. Si le fondateur est en hibernation, l'inactivité n'a pas lieu. Revenir en haut |
||
cembia | bien le bonjour a vous apres avoir eu un manque dinternet je nai plus su aller sur le jeux pas mal de moi quand meme mais le probleme c que je vien de me conecter la a linstant et je c pas si je suis aveugle ou pas mais plus moyen daller sur mon alliance elle a disparue de la sirculation javais des reserve de weed et des weedolard
alors que jai investis 100000 POUR ME CREE mon alliance qui a le droit de la suprimer?????????????????? alors quelle et payer ou et passer mon argent virtuelllllll????????? CORDIALEMENT cembia |
||