Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | Citation de dj angel :
Bon jeu a toi aussi et oui au diable les Voleurs ![]() |
||
dj angel | ok pas de souci, si c'est pas possible, on peu suprimer ce post, désolé. a+ et bon jeu a tous. | ||
Tantang | Citation de dj angel :
Il n'est pas possible d'avoir des "cracks" sur le jeu (impossible donc de tricher avec ce genre de technique). Ce joueur a utilisé une fonction du jeu que n'importe quel autre joueur peut utiliser, il n'y a donc aucune raison de le traquer ni de le bannir ! ce n'est ni un piratage, ni une interdiction ! Toi même tu peux voler un joueur si tu le souhaites ! (bien sûr qu'avec cette technique... le seul vol possible et légal qui n'est pas sanctionné c'est via cette fonction du jeu) |
||
dj angel | ouai par l'acheteur, c'est pour cela que je suis deg, mais bon .
le probleme n'est pas trop le vol, mais plutot la technique, je pensais que pirater le jeu (faire un crack ajouté au jeu, ché pas trop comment ça peu ce passer) serait tracker voir banni. je joue depuis plus de 3 ans et c'est la primère fois que je me fais voler comme ça. mais bon je m'en fout je suis 55 eme plus riche a 2 joueurs, je reste content de moi. bon jeu a tous et au diable les louzeurs !!! |
||
Leeroy | Désoler pour toi ![]() ![]() |
||
Roomsee | je parie que le MP à était envoyé par ton acheteur ![]() |
||
dj angel | ok merci quand meme. | ||
Scred | un crack ou pas il a de toute facon utilisé une fonction du jeu desolé pour toi ![]() |
||
dj angel | le vol ok, mais en 0.55 sec, faut un crack !!! c'est impossible a prevoir !!! ou faire a la suite !!!
merci quand meme. |
||
Topheur08 | je suis désoler pour toi mes on peut rien il faire les vols font parti du jeu sauf les vols d'alliance | ||