Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Maskime | Oui c'est la meme adresse!!!
par contre j'ai lancé un nouveau login sur cette adresse, ne pas en tenir compte et meme si vous pouvez la supprimer ce sera encore mieux!! Merci d'avance d'avoir régler mon probleme!!! Salutations |
||
Roomsee | il semblerait que quelqu'un à trouvé ton mot de passe et à joué avec ton compte ![]() On se charge du truc ![]() |
||
daaaveee | ton adresse mail c'est ** | ||
Maskime | Et quelle est ma soit disant nouvelle adresse mail??? | ||
Maskime | Le probleme est que je n'ai jamais changé d'adresse mail!!!
Que faire??? Là je ne comprends rien!?! |
||
Tantang | Salut,
tu as changé ton adresse email le 02/04, tu dois donc te connecter sur ta nouvelle adresse email pour activer ton compte ![]() ![]() |
||
Maskime | Bonjour,
J'ai un probleme de connexion depuis quelques jours, lorsque je veux me connecter, ce message d'erreur s'affiche: "Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici" Pourtant je suis inscrit depuis environ 4 mois, je n'ai jamais eu aucun soucis! Mon compte a bien été activé depuis la reception du mail d'activation du 13/12/2009! Pouvez-vous m'aider??? Merci d'avance Maskime |
||