Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang ca peut venir de beaucoup de choses, anti virus ou autre

Le jeu intrègre des mots comme cannabis et compagnie

Certains logiciels ont des protections contre ca!

Donc ca peut venir de là !

Tu peux essayer plusieurs choses (juste pour tester) :
Désactiver ton antivirus (mais vraiment le désactiver, beaucoup d'anti virus, même désactivé continuent leurs "conneries" détectent des virus inexistants et compagnie, bref, on le sait tous les anti virus détectent les non virus et laissent passer les vrais virus )
Rebooter ta box
vider cache et cookies
changer de navigateur (firefox IE, opera, safari)
vérifier dans les configs du navigateur voir si tu as des sites controlés !

Vu que parfois ca fonctionne, et d'autres fois non, tu dois avoir quelque chose qui bug sur ton PC, ta box !
Faudrait savoir aussi où tu habites... (le pays)

En france par exemple, il y a des FAI qui interdisent certains serveurs étrangers (et cela peut comprendre des milliers et des milliers de sites Internet), souvent (je dirais même à 99.999999%) par erreur de leur part qu'ils sont incapable de résoudre, vive les grosses sociétés ...
Par exemple orange (wanadoo) ont des soucis de connexion avec des serveurs étrangers (USA surtout) sans pouvoir l'expliquer, sans pouvoir corriger ca...
Nous, pour info, nos serveurs sont à paris
EDIT : apparement tu habites en france, donc ce n'est pas ca
enfin peut être pas, mais on sais jamais ...
vu ton FAI je pense pas que ca fasse buger non plus.

Le message que tu postes plus haut, c'est depuis ta connexion ?
Si oui, tu peux te connecter sur le forum et pas sur le jeu ? ou bien tu postes depuis une autre connexion/pc ?

As tu essayé de restaurer ton systeme (sur ton pc) depuis la date antérieur a ton problème ? si ca vient de ton pc, ca résoudrait le problème rapidement (par ailleurs si tu restaures, ca vire les conneries de logiciels - enfin en principe - mais ca ne supprime aucun fichier créé depuis > raccourcis, fichiers textes etc.) tu peux toujours essayer ca voir ce que ca donne

Donc faut avoir tout ces renseignements pour savoir d'où peut venir le problème
radjax non...pas de contrôle parental!!!
Roomsee contrôle parental ??
radjax Slt,
Je crois que je vais lâcher l'affaire, de nouveau impossible de me connecter sur le site pendant plus d'une semaine!!! Ce qu'il y a de bizarre, c'est que tous les autres sites que je visite quotidiennement fonctionnent sauf un: Weed-land... J'ai essayé tous les jours depuis que ce problème est survenu et aujourd'hui comme par magie, connection sans problème!!! Peut-être que mon ordi est un adepte pur et dur de la prohibition!!!
radjax Ok merci de l'info au cas ou ça recommence, je mets ça de côté!!Merci encore et bonne soirée
philisdragonus ça m'est arrivé recement.....tang m'a filé la soluce

d'abord tu effaces tes coockies ect...
ensuite tu vas debrancher ta box tu attends 20 secondes et tu rebranches
radjax Je l'ouvre par le marque-page de firefox mais en essayant par la barre de recherche, pareil!!!En utilisant IE aussi!!
BG.dedi-mat Tu ouvre WL a partir d,un raccourci ou un favori?
radjax Bah ça me mettait que le site était ou surchargé ou n'existait pas, de vérifier l'adresse ou de vérifier ma connexion....alors que tous les autres sites fonctionnaient!!
Roomsee     Citation de Roomsee :

Qu'est ce que cà t'affichait quand ca marchait pas ??

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025