Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Art Haché | ![]() ![]() ![]() ![]() enfin.... j'avoue que ça me dépasse quand meme cette réaction des des gens, je suis d'accord avec vous Tantang et Silver c'est bien malheureux ![]() |
||
Silver | et si c'était ke meurtre, les jeu dans le genre traite aussi de prostitution et de drogue ki nous rien a voir avec le canabis, on est trop gentil nous .... | ||
Tantang | c'est clair que c'est pas discret, le mec complétement défoncé ![]() ![]() On va essayer de remettre l'ancien, et voir même un troisieme avoir des couleurs qui n'ont carement rien avoir avec le cannabis, donc il s'appellera genre "camouflage" ![]() Par contre c'est super long a faire, donc je ne sais pas du tout quand ca arrivera ![]() c'est domage sinon, c'est un jeu comme tous, les gens n'acceptent pas la simulation de cannabis mais acceptent celle des meurtes (du style GTA ...), j'ai du mal à comprendre ![]() ![]() |
||
Silver | la avec Firefox le design actuel tourne nikel en ADSL
pour la discrétion ouai c t pa le but lol jvoulé fair eun truc ki exprime vraiment le jeu lol de toute facon les kit ne son pa prevu pour tou de suite apar le mode discret ![]() |
||
Don Cobra | C'est vrai que d'avoir le choix entre plusieurs skin et pas mal surtout un light qui puissent vraiment accélérer le jeu, l'actuel qui est pas mal mais pas discret | ||
Art Haché | Citation de Silver :
héhéhéhé ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
LetoO | Citation de Silver :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Silver | oui sur IE6 il ny a pa de cache donc sa rame pa mal avec un kit graphique kom on a actuelement, alors ke FF et IE7 je croi en on, mais pour FF c normal, on peu le voir aussi sur air start, sa ne sere a rien apar pour changer l'aparance
et donc prochainement on va remetre en place l'ancien design et vous pouré choisir entre les 2 si vous voulé ke sa soi plu discret, et petetre un nouvo kit en mode fonsdé, on vera ![]() |
||
Don Cobra | Oui j'ai lu cela mais je crois pas que ca change quelque chose si on installe rien donc à part IE ancienne génération ca change rien sur IE7 et FF | ||
toinou | Je sors d' un topic dans "Questions sur le jeu" et Silver dit :
"pour l'instant le but est de gagner en vitesse, ensuite vous pouré carément changer l'aparance du site" ![]() ![]() |
||