Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Hastiko | ![]() ![]() |
||
Roomsee | NOn il n'y aura pas de réduction d'impôts ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() ![]() Merci a tous les speedé de l arrosoir comme moi ![]() ![]() |
||
Kushi Kush | peut etre que du a des problême de conexion
ça me fait la meme quand je suis sur un ordi en wifi pas très bien conecté (dans ma chambre par ex ... ) ![]() |
||
yannou41 | merci dela de nous dédomager .. ![]() possible mais perplexe car depuis que j'en ai parler a gt j'ai fais fgaffe :/ on vera pas la suite si les 3 caca reposte ![]() |
||
Mr Fana | ok ![]() ![]() merci Dela ![]() ![]() |
||
Delavigne | Non c'est parce que vous cliquez sur tout sectionner avant que la page ne soit complétement chargée, et donc ca ne prend en compte que les plants affichés au moment ou vous cliquez.
MAis avec les habitations importantes le plants mettent 2/3 secondes a s'afficher dans leur totalité ![]() |
||
Hastiko | ![]() ![]() ![]() |
||
yannou41 | pareillement il m'ai arriver la même chose
encor plus flagrand j'avais la moitierde mes plantes morte et l'autre avec 2,5 cl ... GTruck ma dit qu ma page c'été mal actualiser mais la sa recommence... jeles ai arroser a 19h 15 et la jerevien 4 sur 175 plante on 0.25de plus :/ et quand jeprotége mes plante a 1H6 bah elle sont pas toute protéger or j'ai tous ce qu'il faut ![]() Donc mes plante je les arrose de 0.25 pour equilibré le tous et la re beug il m'en laisse 6 a un conte rond ![]() ![]() ET j'ai attendu 10seconde quand j'ai arroser pour etre sur que ma page c'est bien actualiser ![]() ![]() |
||
Mr Fana | Citation de Hastiko :
Je me permet de poster aussi car il m'arrive la meme chose ![]() ![]() Autre petit souci, cette fois en floraison, pareil je fais "Tout sélectionner" et là, une trentaine de plantes n'ont pas eu le droit a leur arrosage ![]() ![]() ![]() Donc voilà, sur les deux dernières semaines, j'ai remarqué ces quelques bugs au niveau arrosage mais comme personne n'en parlaient, j'attendais de voir ... Si jamais ça se reproduis je vous ferais un screen de l'écran ![]() |
||