Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | tu nous a exposer ton probleme, malgrés que le bug ne vient pas du site on a fait ce qu'on pouvait pour t'aider je ne
vois pas ce qu'on peut faire de plus ![]() |
||
Jod63 | vous imaginez ce que ça fait de devoir cocher chaque cas bourré?? juste...imaginez, ou faites, moo j'ai pas le choix, ça donne pas envie de continuer | ||
Jod63 | j'ai vérifié mon navigateur utilise javascript rien n'a changé j'ai meme testé avec d'autres navigateurs ; sinon pour le niveau de sécurité j'ai pas d'option haute ou moyenne | ||
Captain yann | Jod63
J ai eu recemment le meme probleme et en changeant le niveau de securité pour internet ca s est résolu ![]() Essaie on ne sait jamais qui tente rien a rien ![]() Options Internet/Sécurité/Moyen ( a la place de haute ) |
||
Tantang | Citation de Jod63 :
![]() tout comme utiliser les smileys cliquables ![]() |
||
Roomsee | pourquoi attendre des semaines avant de signaler que tu as un soucis !!??
Et puis si tu veux mon avis ca ne vient pas du jeu ![]() ![]() |
||
Jod63 | oui sa dure depuis des semaines mais j'avais pas autant de pieds alors je prenais le temps vu que je savais pas pourquoi ça fait ça, donc redémarrer le pc ne servira pas cette fois | ||
Roomsee | Oh bah là ![]() ![]() Tu as essayé de simplement redémarrer ton pc ?? Des fois ca résouts pas mal de pb ![]() |
||
Jod63 | Bonjour, je ne peux plus utiliser le bouton sélectionner tout, pour mes plantes ou mes graines, et c'est très ennuyeux car je ne peux plus arroser, j'ai beaucoup trop de plants pour devoir cocher uns par uns les plants. J'ai changé de navigateur pour voir si c'étaient pas des restrictions, autoriser les cookies pendant un moment, je ne sais pas, je ne connais pas les raisons et ça me donne plus envie de jouer pour çelà alors si quelqu'un a la solution ou des propositions, ça m'aiderait à continuer! merci | ||