Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Scred | i_need_money_83 tu aurais due faire une recherche ou crée un post à toi à la limite, mais pas remonter un vieu post qui n'a rien a voir avec ton probleme ![]() tu a instalé le pack image ?? ![]() |
||
i_need_money_83 | de m'aider
|
||
i_need_money_83 | salut il i a ue un beug quand j'ai crée mon compte c'est que j'ai pas les décors de l'acceuil
merci d'avance |
||
occulte | merci Tantang
de: occulte ![]() |
||
Roomsee | qu'il fasse une demande de chgt automatique qu'il doit activer dans ses emails ![]() |
||
Cana Pit | ciest pas normal son pseudo c'est wattwattland
|
||
Cana Pit | bonjour mon pote a changer de mot de passe et il ne peut plus se connect sa marque que son pseudo ou mot de passe n'est pa bon | ||
Tantang | Je viens de bannir les deux comptes
va falloir que tu nous expliques tout ca par EMAIL (repond a l'email de bannissement que tu viens de recevoir sur les deux boites email), et une réponse en francais, clair, et précise, pas du "moi pas savoir". Tu nous dit que tu n'as plus accès a ta première boite email car tu ne connais pas ton mot de passe, et ne pas arriver a te connecter a ton compte sur le jeu même maintenant, or, après le changement de la boite email tu t'es connecté aussitôt a ton compte pour remettre l'ancienne adresse email, celle a laquelle tu dis ne pas avoir accès. ce qui est totalement illogique ... enfin bon... Je sais pas mais bon on te dit que pour jouer il faut avoir une adresse email valide, et malgrès ca tu mets une adresse email dont tu n'as plus l'accès... Ca serait bien que tu nous explique tout ca, car on a vraiment l'impression de perdre notre temps et que tu te fiche de nous ... |
||
Roomsee | Ca n'a pas marché car tu nous founis une adresse qui a déja un compte d'inscrit avec ... Surement un multi à toi ... | ||
Tantang | Citation de occulte :
Tu veux qu'on t'aide, mais tu nous dit pas quel est le problème ! Désolé mais nous on ne peut pas t'aider dans ces conditions ![]() Tu ne peux pas te connecter mais : Il y a un message d'erreur ? Tu as cliqué sur le lien d'activation du nouveau mot de passe ? Ton compte est activé ? |
||