Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Scred i_need_money_83 tu aurais due faire une recherche ou crée un post à toi à la limite, mais pas remonter un vieu post qui n'a rien a voir avec ton probleme

tu a instalé le pack image ??
i_need_money_83 de m'aider
i_need_money_83 salut il i a ue un beug quand j'ai crée mon compte c'est que j'ai pas les décors de l'acceuil
merci d'avance
occulte merci Tantang

de:
occulte
Roomsee qu'il fasse une demande de chgt automatique qu'il doit activer dans ses emails
Cana Pit ciest pas normal son pseudo c'est wattwattland
Cana Pit bonjour mon pote a changer de mot de passe et il ne peut plus se connect sa marque que son pseudo ou mot de passe n'est pa bon
Tantang Je viens de bannir les deux comptes

va falloir que tu nous expliques tout ca par EMAIL (repond a l'email de bannissement que tu viens de recevoir sur les deux boites email), et une réponse en francais, clair, et précise, pas du "moi pas savoir".

Tu nous dit que tu n'as plus accès a ta première boite email car tu ne connais pas ton mot de passe, et ne pas arriver a te connecter a ton compte sur le jeu même maintenant, or, après le changement de la boite email tu t'es connecté aussitôt a ton compte pour remettre l'ancienne adresse email, celle a laquelle tu dis ne pas avoir accès.
ce qui est totalement illogique ... enfin bon...
Je sais pas mais bon on te dit que pour jouer il faut avoir une adresse email valide, et malgrès ca tu mets une adresse email dont tu n'as plus l'accès...

Ca serait bien que tu nous explique tout ca, car on a vraiment l'impression de perdre notre temps et que tu te fiche de nous ...
Roomsee Ca n'a pas marché car tu nous founis une adresse qui a déja un compte d'inscrit avec ... Surement un multi à toi ...
Tantang     Citation de occulte :
oui je les fait mais sa ne marche pa j'ai pa recu le mail pour mon code alors sa me soule alors jarrete de jeu salur pffff pauvre jeu rrrrrrrr
quel est le problème exactement ?

Tu veux qu'on t'aide, mais tu nous dit pas quel est le problème !

Désolé mais nous on ne peut pas t'aider dans ces conditions

Tu ne peux pas te connecter mais :
Il y a un message d'erreur ?
Tu as cliqué sur le lien d'activation du nouveau mot de passe ?
Ton compte est activé ?

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025