Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Delavigne | comme indiqué dans la FAQ ![]() Bon jeu a toi |
||
fredodinho | Ca y est vient de trouver le truc.
Si la plant en surdose est avec un pot de 40 litre par exemple on ne peut le rempoter qu'avec un pot de meme taille |
||
Roomsee | ca vient de la taille de tes pots qui diffère de ce d'origine je vois que cà ![]() |
||
fredodinho | Bonjour Delavigne,
Merci à toi mais ca ne fonctionne toujours pas ai maintenant 1000 l de terreau mais rien. Pourtant je sélectionne mes plants en surdose mais rien ne fait J'ai essayé plant par plant mais ca ne marche pas HELP ME |
||
Delavigne | 280 de terreau pour 35 pots, vu que le mini c'est 20L ca fait minimum 700L de terreau (35*20) pour rempoter tes 35 plants ![]() donc pas assez de terreau ![]() |
||
Topheur08 | tes sur que c'est la meme taille de pots ? | ||
fredodinho | Bonjour,
J'ai 35 pots à rempoter en floraison mais ne peut pas les rempoter ai tout essayé un par un, tous ensemble mais rien n'y fait. je les ai gelé et attendu 1 h mais ce ne marche pas. Je dispose de Engrais : Végétation : 785 ml dilués - Floraison : 1348 ml dilués 280 litres de terreau - 592 ml d'insecticides et 40 Pots HELP ME PLEASE |
||
Captain yann | Ce fut un plaisir de t aider Leeroy ![]() ![]() |
||
sean27 | bon a savoir merci Leeroy ![]() |
||
Leeroy | Bon j'ai pu discuter avec un joueur qui m'a expliqué ![]() Il faut geler les plants qui ne se rempotent pas tout simplement et attendre l'heure d'aprés pour rempoter. Si cette réponce peut aider quelqu'un ![]() Voila merci a bientot ![]() |
||