Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Don Cobra | Beaucoup de petit nouveau, ce font avoir sur cette page ... | ||
Kan Abyss | Ca va, faire un "-1" pour chaque prix, c'est quand-même pas la mort | ||
SilverDark | jvous remercie
ca me paraissait un peu bizarre de voir des prix affichés alors qu'on ne peut absoluement pas se fier a eux pour vendre aux users |
||
Silver | parce ke c une parti ki na pa été retouché depuis l'ouverture du jeu donc voila, au pire tu va poster sa dans les amélioration pour la parti vente user | ||
SilverDark | oui,donc si je comprends bien,les prix indiqués sur cette page n'ont aucun rapport avec l'action que l'on peut faire sur celle-ci...(a savoir vendre de la weed a prix grosso)
dans ce cas,pourquoi afficher ces prix et non les prix du grosso?? |
||
toinou | Mdr Silver un peu de mal parfois mais c'est pas grave l'erreur est humaine ^^ | ||
Silver | lol ouai
jv aller me coucher tou de suite moi je pense |
||
toinou | Non Silver les prix sont augmentés de + 1 par rapport au grosso
Mais en faite je pense que les prix servent à indiquer le prix de revente normalement mais bon sinon c'est pour les lieux publics |
||
Silver | sa doit simplement etre une faute de frappe | ||
SilverDark | oui,j'y ai pensé,pourtant c'est tres bizzare car sur la page de vente aux users,on peut lire ca:
Jack Herrer : 7 Weedlars/g. Big Bud : 4 Weedlars/g. Shiva Shanti : 3 Weedlars/g. Super Skunk : 3 Weedlars/g. Marley's Collie : 7 Weedlars/g. Blue Berry : 8 Weedlars/g. Aurora Indica : 4 Weedlars/g. White Widow : 6 Weedlars/g. Early Girl : 5 Weedlars/g. AK48 : 6 Weedlars/g. Christal : 8 Weedlars/g. j'ai vu que la early se vendait a 4 sur le grosso,seulement a quoi servent les prix indiquaient ci-dessus?? |
||