Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | C'est possible, mais comme expliqué dans les message précédent, ca reviendrait exactement au même ![]() |
||
supr_2426 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Tantang | Citation de Disturbia :
Ce n'est pas une auto actue mais une actue forcée des joueurs, en gros le problème n'est pas coté serveur mais coté client. Et il est totalement impossible de désactiver ca coté client si on traque les fraudeurs et perdons du temps, c'est que pour le moment nous n'avons pas d'autre choix. Soit on fait ca, soit on laisse faire et le serveur risque de planter, ce qui aura bien plus de conséquences que de perdre du temps, par ailleurs, on perdera du temps quoi qu'il arrive. Personnellement, je préfére faire ca et perdre une heure de temps en temps, que de devoir rentrer trop tôt d'une soirée pour devoir rebooter le serveur, ce qui me prend 2 minutes mais me fout en l'air toute ma soirée. Nous avons déjà trouvé une solution, mais elle est longue à mettre en place. |
||
Disturbia | je n'y connait pas grand chose en informatique mais on ne pourrait pas simplement desactiver l'actu auto sur le jeux ? sa eviterais de devoir faire une track au fraudeurs et de perdre du temps | ||
Leeroy | Ok ben c'est good alors si sa peut empecher sa ![]() ![]() Au fete ma Fermette arrive bientôt depuis le temp que j'en parle ![]() A plus ![]() ![]() |
||
Tantang | Citation de Leeroy :
Il va me falloir pas mal de temps pour tout mettre en place, faut juste esperer que ca soit suffisant pour limiter les ressources et permettre au serveur de tenir ![]() |
||
supr_7721 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Leeroy | Citation de Tantang :
Oui les ventes entre utilisateurs le sont quand un joueur anonce un User a - 1 ![]() Mais pour la rave on ne peut rien faire pour cesser sa ? juste attendre que ton script detecte tout les floodeurs ? C'est bétes, avec un lieu ou on peut vendre a se prix il y en a jamais assez toujours des pour forcé la chause ![]() |
||
Tantang | Leeroy non ca n'évitera pas les quizzeurs ![]() Quant à la rave, supprimer les 30 premieres secondes n'y changera rien, le flood sera toujours présent, que ca soit sur la rave, mais aussi sur les autres parties du jeu! car il n'y a pas que la rave qui est floodée ! Les parties ventes en général subissent des flood. Mais si j'ai annoncé la rave en particulier, c'est que celle-ci est nettement floodée chaque vendredi et le serveur plante quasi a chaque fois ... |
||
Leeroy | Citation de Tantang :
Merci c'est cool parce que a cause d'eux le jeu coupe et aprés ben on doit attendre que sa revinenne ![]() En tout cas merci ![]() Citation de Tantang :
c'est cool sa éviteras donc les Quizzeur ? ![]() |
||