Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Le problème est réglé.
En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs) Je viens de rembourser ce que vous avez perdu, les quantités se trouvent dans votre cachette ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
Tantang | Merci de ta réponse, je te remetterais ca une fois le problème réglé ![]() J'ai encore quelques tests à faire pour régler tout ca Je vous tiens au courant, ca sera réglé dans les deux prochains jours max. |
||
100balle | pour ce qui est de la quantité d'argent jai effectuer 3 transfert pour un total de 500 ou 600 weedlard les 2 premier se sont fait a pieds et le dernier hier soir a velos.pour ce qui est du total des sommes je nen suis pas sure car comme rien n'est indiquer sur la page de la cachette !!!!!
le message du transfert etait valider et inscrit "transfert dans 7h" voila merci |
||
Little Nasty | rien du tout, attendre comme els autres que le chef ait le temps de voir sa ![]() merci de mettre toutes els infos que vous pouvez pour aider a trouver le bug (heure de transfert, message qui apparait, quantité transporté, véhicule etc) |
||
100balle | slt j'ai le même problème que vous j'y es placer toute mes économie ,le transfert a bien était valider ,maintenant je ne peut plus jouer que doit je donc faire ???? | ||
Roomsee | peux tu me faire un screen de la page de ta cachette stp ![]() ![]() faire un screen Merci |
||
AlphaUn | Biensur lol, j'sais joué comme meme ^^ =). Ya moyen d'récuperé j'espere, pasque bon, j'ai 1 peux d'mal niveau beuh/tune en s'moment .. | ||
Roomsee | As tu bien validé le transfert ??? | ||
AlphaUn | A mon souvenir, j'allais transporté 1k100 de Jack, 500g de blue, 500g de Chrystal, j'ai fait le transport et tout, comme j'lavais prévu qwua, pis bein, l'truc sais que la weed, elle a DISPARUE. Rien dans la cachette, Rien sur moi, pas choppé par les flics ( j'ai genre 1O d'indice sur 55O ..) donc bref, elle es passé ou ? :/ | ||