Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lewinz désolé Room, je me suis un peu emporté
Roomsee post inutile Tiny
Lewinz Kevdu62 tu ne voulais pas rentrer dans la smoke&fly? et je vois que tu es entrain de crée ton propre alliance c'est Ragga qui va pas etre content
Kevdu73 ok room je touche a rien... Mais j'aimerais bien avoir soit mes 100.000wl, soit mon ally, selon ce qu'il peut faire..

merci bien room
Roomsee non non surtout ne touche à rien

Tantang va regarder ca
Kevdu73 Weed city... mais en validant, je suis tombé sur l'ally weed city, j'ai perdu mes 100.000wl et je suis meme pas dans les membre, mais j'ai tout les droits...

au pire je peux virer tout le monde, et la garder pour moi, vu qu'elle est inactive depuis plus d'un mois?
Roomsee c'est quoi le nom de l'alli que tu as voulut mettre en la créant ??
Kevdu73 salut les mecs, dites j'ai un probleme... voila, j'avais 100.000wl pour creer une alliance, et en la créant, je suis tombé sur une ally existante, et j'ai perdu mes 100.000wl comment sa se fait?

merci de me repondre par mp

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025