Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Little Nasty | exonéré sa veut dire que tu ne paierais pas les impots de la semaine en cours avant d'avoir hiberné ![]() ![]() |
||
ZigZag420 | bon okay oui tu viens de comprendre jai des impots de la semaine ou jai hiberner mon compte .. et je comprend cest quoi exonere | ||
Roomsee | je viens de comprendre ...
Les impôts que tu as "en plus" c'est les impôts de la semaine ou tu as mis ton compte en hibernation ![]() ![]() |
||
ZigZag420 | non , jai la maison , depuis environ deux mois
je pense pas que cest normal d'avoir 2700$ dimpots avec 3 lampes en 4 jours ! je sais que le compte a continuer a montee durant mon hibernation parce que cest imposible que sa me coute e ce moment 1000$ et plus je paye max les lundis a 4h envrion 200 - 300$ |
||
Furr | N'aurais-tu pas changer d'habitation avant de lancer l'hibernation ? Ce qui fait que tu n'avais pas remarqué le changement de l'impôt habitation ![]() |
||
ZigZag420 | je veut m'ostiner avec toi mais d'habitude je suis dans le rouge verns les dimanche ou samedi , je te dit regarde mes autre etat de compte svp , parce que je pense que mon compte a montee durant mon hibernation | ||
Roomsee | Citation de ZigZag420 :
non pas tant que ca ![]() |
||
ZigZag420 | ya quelqun pour m'aider ici | ||
ZigZag420 | on est mercredi et je paye deja
Habitation : 1,400 Weedlars Electricité : 2,350 Weedlars Eau : 826 Weedlars Gardes du corps : 400 Weedlars Impôts sur la fortune : 0 Weedlars Votre métier : 4,600 Weedlars Impôts total : 376 Weedlars 2350 en electricite en 2 jours cest beaucoup ! |
||
ZigZag420 | oui mais je l'ait enlever hier et jai deja 2000WL a paye , on est que mardi et je doit deja 85 WL en tout d'habitude jej suis dans le rouge vers les dimanche | ||