Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marc-087 | Alors ont va faire simple ![]() j ai rempoté des plantes en floraison et les plantes qui était pas cocher et avais un dosage de 15, 15 son tombé en surdose a leur tour ![]() J espère que c est mieu ![]() ![]() |
||
Tantang | je ne comprends toujours pas ![]() |
||
Marc-087 | Alors j ai faite une petite erreur quand j ai rentré les valeur pour arroser mes plantes et ils sont tombé en surdose.
Alors je rempote toute ces plantes mais il restais plus de la moitier de ma plantation que j avais pas toucher et il était en dosage normal. Quand j ai rempoter les plantes il sont tombé a 0.5 comme normal mais toute mes autre plantes sont devenu en surdose ![]() ![]() sa ma aumoin faite sa 3 fois ![]() C'est mieu ? ![]() |
||
Little Nasty | j'ai aps compris tu pourrais reformuler ? ![]() |
||
Marc-087 | j ai faite une gourde et j ai mit la moitier de mes plantes en floraison en surdose alors je rempote en laissant les valeur a 0 et les plante non cocher se ramasse en surdose sans que je fasse rien et les valeur monte toujours sur mes plantes alors j aimerais bien que quelqu'un me dise pourquoi sa fait sa c est la première fois que sa me fait sa depuis mon début du jeux ![]() ![]() |
||