Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Le problème est réglé.
En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs) Je viens de rembourser ce que vous avez perdu, les quantités se trouvent dans votre cachette ![]() Bonne soirée et bon jeu ![]() |
||
AlphaUn | Bein moi j'me suis fais enfilé 5OO G de Blue et 5OOG de Crystal ainsi que 1K1 de Jack .. Moyen de récuperé tout sa ? .. ./ | ||
Roomsee | Citation de chatkillah :
Le multicompte est interdit ... vos 3 comptes sont bannis ![]() |
||
chatkillah | bonjour
je vien de commence a jouer depuis la semaine derniere j'ai pose ts les jour 200w puis 300w et 300g de cry avec un velo transfere active a l'arive rien du tt puis je savoir comment y remedie?? j'ai achete un maison a 14000w en pensant que la cachette ale change d'alure et rien du tt merci |
||
Delavigne | ben si ca ne fonctionne pas, évite de continuer a t'en servir ![]() |
||
lehavre7602 | bonjour c toujour a propos de ma cachette je transfer de la beuh et des sou je valide le transfer apres sa me dit que sa arive dans 4h comme g un booster jaten aprés 4h toujour rien et tout a disparu !!!c est bizarre je perd des sou et de la beuh ![]() |
||
lehavre7602 | ok merci sérieu c pas un blague ![]() |
||
Tantang | Je regarde ca demain ![]() |
||
sambluf | Pour moi il y a 2 jours et samedi matin! | ||
lehavre7602 | bonjour "little nasty" je c 'est plus exactement quand a u lieu les transfer ya 2 3 jour mai g commencé ya 1 ou 2 semaine environ mai hier g réssaiyer de méttre 50g de cristal g bien validé tout g attendu 4h comme g un booster et toujour rien et tout a disparu les 50g se son envolé je c pas ou!!! (comme les sou avant et la beuh)c tres bizzar kelkun peu me réglé le probléme merci d'avance ![]() |
||