Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Le problème est réglé.

En fait il n'atteignait que peu de joueurs, en fait les derniers joueurs inscrits depuis l'amélioration (environ 6% des joueurs)

Je viens de rembourser ce que vous avez perdu, les quantités se trouvent dans votre cachette

Bonne soirée et bon jeu
AlphaUn Bein moi j'me suis fais enfilé 5OO G de Blue et 5OOG de Crystal ainsi que 1K1 de Jack .. Moyen de récuperé tout sa ? .. ./
Roomsee     Citation de chatkillah :
bonjour
je vien de commence a jouer depuis la semaine derniere
j'ai pose ts les jour 200w puis 300w et 300g de cry avec un velo
transfere active
a l'arive rien du tt
puis je savoir comment y remedie??
j'ai achete un maison a 14000w
en pensant que la cachette ale change d'alure et rien du tt
merci

Le multicompte est interdit ... vos 3 comptes sont bannis Merci de ne pas en recréer
chatkillah bonjour
je vien de commence a jouer depuis la semaine derniere
j'ai pose ts les jour 200w puis 300w et 300g de cry avec un velo
transfere active
a l'arive rien du tt
puis je savoir comment y remedie??
j'ai achete un maison a 14000w
en pensant que la cachette ale change d'alure et rien du tt
merci
Delavigne ben si ca ne fonctionne pas, évite de continuer a t'en servir
lehavre7602 bonjour c toujour a propos de ma cachette je transfer de la beuh et des sou je valide le transfer apres sa me dit que sa arive dans 4h comme g un booster jaten aprés 4h toujour rien et tout a disparu !!!c est bizarre je perd des sou et de la beuh quelqu' un pourrai m'aider?
lehavre7602 ok merci sérieu c pas un blague
Tantang Je regarde ca demain
sambluf Pour moi il y a 2 jours et samedi matin!
lehavre7602 bonjour "little nasty" je c 'est plus exactement quand a u lieu les transfer ya 2 3 jour mai g commencé ya 1 ou 2 semaine environ mai hier g réssaiyer de méttre 50g de cristal g bien validé tout g attendu 4h comme g un booster et toujour rien et tout a disparu les 50g se son envolé je c pas ou!!! (comme les sou avant et la beuh)c tres bizzar kelkun peu me réglé le probléme merci d'avance

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025