Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Roomsee Içi
weedas59 a non coment on fait pour aller dan contact cest ou??
Roomsee Tu as demandé à allopass ?? Il faut que tu leur demande à eux avec le formulaire que tu trouveras dans contact
weedas59 bonsoir j'esplique mon ça j'ai fait un(e) allopass par carte bleu j'ai reçu le mail mais il y a pas le code dedans pourquoi?
Tantang Oui là je t'avoue ne pas savoir

Tu as essayé de contacter Allopass par mail ? peut être que eux peuvent savoir ca !
Bonnie Parker Après avoir tourné et viré dans tous les recoins du pc,rien n'y fait et javascript est accepté,les modules installés ainsi que les plug-in.
C'est le grand mystère du moment !
Bon et bien tant pis,tous le reste fonctionne à merveille sauf ça,je ferais sans :/
Merci
Tantang as tu javascript d'accepter sur tes navigateurs ?
Roomsee il te manque peu être certain plug-in
Bonnie Parker Je me suis connectée sur un autre pc et même soucis !!
Mes navigateurs:
Internet explorer version 8.0.6 et mozilla 3.5.3
Par ailleurs,mozilla est mon navigateur par défaut.
J'ai vidé mon cache mais également lancé ccleaner mais toujours rien !
Tantang,qu'est ce que c'est les frames et je vais où pour que ce soit accepté ??

ps: dernièrement j'ai dû faire une restauration système,est ce que cela aurait eu une incidence liée à mon problème ?!?!
Tantang Tu as quelle version de tes navigateurs ?

Car en plus d'accepter les cookies (essaye de vider ton cache) il faut aussi accepter les frames !

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025