Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Içi | ||
weedas59 | a non coment on fait pour aller dan contact cest ou?? | ||
Roomsee | Tu as demandé à allopass ?? Il faut que tu leur demande à eux ![]() ![]() |
||
weedas59 | bonsoir j'esplique mon ça j'ai fait un(e) allopass par carte bleu j'ai reçu le mail mais il y a pas le code dedans pourquoi? | ||
Tantang | Oui là je t'avoue ne pas savoir ![]() Tu as essayé de contacter Allopass par mail ? peut être que eux peuvent savoir ca ! |
||
Bonnie Parker | Après avoir tourné et viré dans tous les recoins du pc,rien n'y fait et javascript est accepté,les modules installés ainsi que les plug-in.
C'est le grand mystère du moment ! ![]() Bon et bien tant pis,tous le reste fonctionne à merveille sauf ça,je ferais sans :/ Merci ![]() |
||
Tantang | as tu javascript d'accepter sur tes navigateurs ? | ||
Roomsee | il te manque peu être certain plug-in ![]() |
||
Bonnie Parker | Je me suis connectée sur un autre pc et même soucis !!
Mes navigateurs: Internet explorer version 8.0.6 et mozilla 3.5.3 Par ailleurs,mozilla est mon navigateur par défaut. J'ai vidé mon cache mais également lancé ccleaner mais toujours rien ! ![]() Tantang,qu'est ce que c'est les frames et je vais où pour que ce soit accepté ?? ![]() ps: dernièrement j'ai dû faire une restauration système,est ce que cela aurait eu une incidence liée à mon problème ?!?! |
||
Tantang | Tu as quelle version de tes navigateurs ?
Car en plus d'accepter les cookies (essaye de vider ton cache) il faut aussi accepter les frames ! |
||