Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Voilà c'est fait
nala074 mon pseudo nala074 et si possible avoir le meme sur le forum
Roomsee bah tu nous aurais précisé ton pseudo sur le jeu ....ca aurait aidé !!!! on est pas devin
nala074 merci mais mes graines ne sont toujour pas la!!!
Tantang Je viens de t'arranger ca
nala074 non elle n'y sont pas j'ai regarder et le pir c'est que je vient de retirer mes 15000 graines de cristal et sa me fait pareil j'ai les boules et j'arrive toujour pas a y croir pffff.......
BG.dedi-mat Elles ne sont pas dans ta bourse mais dans 'tes biens' vérifie si elles ne sont pas là

Le jeu n'enlève pas des choses comme sa
nala074 bonjour tous le monde alors j'avais plus de 6000 graines de super skunk a la brocante je les avait mi a 18weedlars les 15 graines donc je les retires pour les mettre a 17weedlars et la!!!! rien dans ma bourse les graines on disparue et personne ne me les a acheter j'ai verifier et c'etait pas du tout dans les heures d'actu donc bug c'est sur

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025