Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Furr | Citation de KekeProd :
Dans les options de ton navigateur internet, fouille un peu, tu devrais trouver un item qui parle de cookies. Pour firefox par exemple, outils > options -> onglet "Vie privée" > coche la case "Accepter les cookies". Pour Internet explorer, outils > options internet > onglet "confidentialté" > avancé > et cocher ce que tu souhaites accepter ![]() Voila qui devrait t'aider ![]() |
||
KekeProd | Bonjours Tout le monde. Alor je vien d'essayé de me conecté sur l'ordi d'un pot et la sa marche. Donc je trouve sa bizare que sur mon ordi sa marche pas.
Si Quelqun peut me dire d'ou sa vien ? Merci d'avance bonne aprem a tous |
||
KekeProd | je ne c'est pas se que ses. Je suis Désolé | ||
Scred | et tu accepte bien les cookies venant de Weed Land ?? ![]() |
||
KekeProd | enfet j'arrive a allé sur le site mais des que je clique sur conection sa me m'envoi ici | ||
KekeProd | oui j'ai cliqué sur les 2 liens mais se me m'envoi quand meme sur le forum | ||
Roomsee | ton compte étant activé tu dois t'assurer que tu accepte bien les cookies venant de Weed-Land ![]() |
||
Mr Fana | As-tu cliqué sur le lien que tu as reçu sur ta boite mail? ![]() |
||
KekeProd | Bonjour,
Moi quand la page de weed-land sa m'ecrit sa : Désolé, votre compte n'est pas activé Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription ou lors de la modification de votre adresse e-mail si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici Et j arrive pas a me connecté mon psodo c'est KekeProd quelqu'un peut m'aidé merci d'avance |
||
Delavigne | il nous faudrait plus d'explication. Merci. | ||