Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
croc-blanc95 | ah ok. je pensai que je pouvai avoir 9 plans dans chaque salle et pas dans toute mon habitation. merci de cette precision et de cette reponse rapide | ||
Roomsee | Tu es limité par la capacité Totale de ton habitation ![]() ![]() Mais lis la FAQ y'a beaucoup de choses utiles ![]() |
||
croc-blanc95 | salut, je voudrais signaler un truc qui me parait anormal dans le jeu. j'ai actuellement 15 plans en germination, 2 plans en vegetation, et 7 plans en floraison. je n'arrive pas à ajouter des plans en vegetation. je me demande si il faut attendre que tout les plans soient en floraison pour pouvoir les changer avec de nouveaux plans de 10cm ou si il s'agit d'un bug. | ||
Affreu_Jojo | fait gaffe, si tu arrroses tes plants lors de la mise a jours, heure +/- 5 min, tu a des risques que ta manip ne soie pas pris en compte. Je sais pas pourquois mais ça m'est deja arriver. | ||
nounycricri | ok je vais faire sa
le beug ne se fait plus mis si cela recommence jen ferais un impress pour vous |
||
Little Nasty | merci de faire une capture d'ecran (ou un copié collé si tu ne sais pas faire) de la page lorsque tu as arrosé tes p^lants en précisant l'heure et un aussi lorsqu'ils sont morts en précisant l'heure également afin qu'on puisse voir ou est l'erreur sans sa on ne peut rien faire ![]() |
||
nounycricri | na il meurt de soif il tombe a zero en 1h donc c'est pour sa que je me poze des question sur le pourquoi il meurt | ||
Roomsee | il meurt pourquoi??? meurt de soif ?? surdose ?? | ||
nounycricri | cela fait 2 fois que tous mes pieds en vegetation meurt alor que il y a a peine une heure que j'ai mit 5cl et 5 ml donc les dose normal cela fait en tous 60pieds de mort plus les 60pot le terreau ainsi que l'engrais de vegetation donc faut que je fasse quoi?? | ||