Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
coolsammy0 mais bon c'Est pas grave le sujet peut se clore
coolsammy0 je suis sur un portable et il a environ 5 ans
emiledion Mais smooke si il bouge vers le haut ou vers le bas les pixel morts eu vont rester au meme endroit sur l'écran et la page elle va bouger , donc je serai tres surpris que sa soit cela
smooke tu dois avoir un ou deux pixel mort sur ton ecran ce qui transforme ton 8 en 9, c'est un quoi ton ecran ? depuis combien de temps tu la? fais nous un screen kan meme^^
coolsammy0 mais jai essayer chez mon ami ce matin et sa indique 18...sa doit etre mon écran qui est briser ou je sais pas...
Roomsee Tu peux nous donner l'imprim écran stp

Tu peux t'aider de ceci au cas ou Comment faire un imprim écran
coolsammy0 alors jai une probleme avec mon écran...parce que sa m'indique vraiment 19 plants
teuf-teuf Type : Maisonnette
Nombre de m² : 18 + 2 m² pour la réserve !
Nombre de Plants : 18 Plants peuvent pousser
Prix : 60.000 Weedlars

elle peut contenir 18 plants maxi et non 19 comme tu le croit
coolsammy0 jai récement fait l'aquisition de la maisonnette en sachant que je pourrais avoir 19 plants en pousse...mais la j'en ais 18 et je veut metre le 19 en végetation et sa me dit que je n'ais pas assez de place...comment sa !? C'est tres frustrant merci de m'aider

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025