Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
coolsammy0 | mais bon c'Est pas grave le sujet peut se clore
|
||
coolsammy0 | je suis sur un portable et il a environ 5 ans
|
||
emiledion | Mais smooke si il bouge vers le haut ou vers le bas les pixel morts eu vont rester au meme endroit sur l'écran et la page elle va bouger , donc je serai tres surpris que sa soit cela ![]() ![]() |
||
smooke | tu dois avoir un ou deux pixel mort sur ton ecran ce qui transforme ton 8 en 9, c'est un quoi ton ecran ? depuis combien de temps tu la? fais nous un screen kan meme^^ | ||
coolsammy0 | mais jai essayer chez mon ami ce matin et sa indique 18...sa doit etre mon écran qui est briser ou je sais pas...
|
||
Roomsee | ![]() ![]() Tu peux t'aider de ceci au cas ou ![]() |
||
coolsammy0 | alors jai une probleme avec mon écran...parce que sa m'indique vraiment 19 plants
|
||
teuf-teuf | Type : Maisonnette
Nombre de m² : 18 + 2 m² pour la réserve ! Nombre de Plants : 18 Plants peuvent pousser Prix : 60.000 Weedlars elle peut contenir 18 plants maxi et non 19 comme tu le croit ![]() |
||
coolsammy0 | jai récement fait l'aquisition de la maisonnette en sachant que je pourrais avoir 19 plants en pousse...mais la j'en ais 18 et je veut metre le 19 en végetation et sa me dit que je n'ais pas assez de place...comment sa !? ![]() |
||