Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
la_brunne la plante qui ete pas geller ete en floraison elle lui manquer 2a 3cm pour aller en sechage et elle a disparu
Roomsee en floraison peu être ??
la_brunne moi jai mis touut mes plant en (gelé) sof une et kan je suis revenu la plant ki ete pas geller elle a disparu sans etre morte ni sans etre dans la sale de scheage ?????
shadou je vien signaler un beug sur le squatte message de erreur
green senseï ok, jute pour signaler jai eu se bug dans ma bourse (warning! division by zero) et jme suis ramasser avec quelques kilos (6750) de blue et de cri et méme de marley(1250) mais je ne les ai plus

appart ca, chapeau mr. tang pour W-land
Tantang C'est le serveur qui a un peu de mal ces temps-ci avec un nouveau jeu sur celui-ci

Un nouveau serveur (enfin un second serveur) va être mis en place, il devrait être prêt demain. Le nouveau jeu sorti devrait être déplacé dessus et cela devrait atténuer la charge tout rentrera dans l'ordre
green senseï Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/kunden/webs/tantang/weed-land.net/www/www/germination.php on line 29
Désolé vous n'avez pas de kit de germination !

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024