Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Lynx pour rempoter il faut la même taille de pots

si c'était des pots 30cm ... bah il faudra remettre du 30cm alors

il faut aussi du terreau et ca rempote
green senseï ca m'est ariver aussi, je ne peut pas rempotter la plante pourtant le jeu me dit clairement que la plante sélectionée a été rempoter avec sucés, mais a chaque fois la surdose est encore la et pas moyen de sauver le plant, javais des pots de 30 cm et il n'était pas utilisé lors des rempotages ratés, cesi dit, ca m'ai arivé qu'une fois, achéte des pots de différentes taille au pire
smooke et le terreau??
honalulu Par je ne sais qu'elle miracle apres avoir réessayer pour la 7eme fois elle se sont enfin rempoter enfin merci a vous quand meme et bonne jouréne a tous
honalulu Non Non dutout rassure toi.

Je selectionne bien mes plants j'ai de l'engrais et des pots y me disent que les plantes on bien été rempoter mais je constate que je dois toujours les repoter ( donc gelée ).

Y'aurai t'il un nombre de plants a rempoter par jour maximum ?
Furr A tout hasard, tu n'oublies pas de cocher les plants à rempoter ?
honalulu Bonjour, j'ai un bug au niveau du rempotage.

Je suis en surdose à 16. J'ai vérifié les pots, l'engrais.

J'ai essayé de rempoter six fois sur la journée sans succès, j'ai donc gelé ces plants momentanément pour les conserver.

Pouvez vous me dire quoi faire, merci

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024