Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
smooke Up!!
sa ma l'a refait , avec 55 plants en vegetation , (dont 18 cristal et 37 de blue) tous cela avec des pots de 40cm les autres info (navigateur ) reste inchanger et je tiens a signaler que je n'est pas racheter d'engrais et donc j'ai du arroser deux fois.

Tantang Oki je te remercie, j'attends avec impatience si ca te le refait, afin d'avoir un peu plus de renseignements
smooke je peux pas te dire combien j'avais de plant precisement (je ferais plus atttention la prochaine fois pour cette infos la)

pour le navigateur c'est Firefox 3.0.3

pour l'instant aucuns nouveau prob a signaler , je le ferais ici bien sur si sa ce reproduit

edit :apres avoir etudier mes screens (notamment ceux du deuxieme poste) j'ai deduit que j'avais une trentaine de plants finalement
Tantang peux tu me dire combien tu avais de plants ?

Je n'ai pas trouvé de soucis dans le script et vu qu'on n'a jamais eu de plainte, je vais récolter les informations que tu m'as donné et celle pour le nombre de plants et je vais tester tout ca avec les valeurs que tu avais (d'ailleurs merci pour tous tes screens qui vont bien m'aider pour reproduire les faits), enfin même effectuer plusieurs tests.

Peux-tu aussi me préciser au passage quel navigateur tu as utilisé ? (que j'utilise le même )

Si ca recommence peux tu me prévenir dans ce sujet aussi ? (et si possible, si ca t'arrives souvent, regarder avant combien tu as d'engrais en stock)
smooke c'est pas grave on peut pas avoir reponse a tout

voyons ce qu'en dira le grand chef
Delavigne Curieux alors, je ne sais pas quoi répondre... désolé
smooke y faut croire que si car apres mavoir dit que je n'avais pas assez d'engrais j'ai rearossser d'engrais les plants qui ne l'été pas sans en avoir racheter!!
Delavigne Tu n'as pas assez d'engrais pour traiter l'ensemble des plants selectionnés
smooke up!!!
comme vous pouvez le constatez ci dessous le prob est recurrent on me dit que je n'est pas assez d'engrais de vegetation pour nourrir mes plants mais ce n'est pas le cas
dsl mais j'ai trop de plants en veget pour faire apparaitre le message de manque d'engrais avec les plants qui n'ont pas d'engrais ..

smooke bonsoir,

en lorsque je voulait arrroser mes plants de blue fraichement sorti de la germination , j'ai selectionner tous mes,plants de blue pour les les mettre a 5 eau et engrais en realisant cela , on ma dit que je n'avait pas assez d'engrais alors qu'il en manker juste pour 2 plants , en verifiant mes biens j'ai constater qu'il me rester 95cl d'engrais par la suite j'ai revalider les 2 plants qui n'avait pas d'engrais et ceux ci ce sont mis a 5 en engrais sans que je n'est besoin d'en racheter

helas je n'est pas pris de screen quand le jeu me dit que je n'est pas assez d'engrais

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024