Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
saccomano | Haaaaaaa bon.. Hé bien je ferais avec.. ![]() Merci pour l'aide ![]() |
||
Tantang | Les lieux publics/privés ainsi que le grossiste se basant actuellement sur le fuseau horraire du serveur (heure française), le fuseau du profil ne s'applique pas sur ces deux fonctions ![]() Mais le fuseau s'applique pour les MPs, le squatte, ainsi que quelques autres fonctions du jeu ![]() |
||
saccomano | Par exemple : je suis supposer pouvoir vendre de 8h a 22h mais c'est innacessible..
Disney Village (Inaccessible) Ouvert de 8h à 22h 7J/7 Risques : 0.95% - Rente : 120% Capacité de vente : 146 gr. par heure ! 1,200 clients disponible. (400 dealers possible) |
||
saccomano | Ouais ! C'est justement bizzare parce que je peux voir que l'heure a changée dans la petite fenêtre qui s'ouvre et qui permet de changer les fuseau horaires..Mais sa ne s'applique pas pour autant.. | ||
teuf-teuf | clique tu bien sur le bouton valider ? | ||
saccomano | Quand je vais dans profil et que j'esseye de mettre mon fuseau horaire a +8 cela ne s'applique pas.. ! Par exemple quand je vais dans le squatte je vois que je suis toujours a l'heure francaise ( Je vien du Québec.. ). C'est asser frustrant puique sa m'empêche de vendre ma weed dans les points de ventes les plus avantageux..
Merci de m'aider ![]() saccomano |
||