Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de marko :
Je ne jette pas la faute sur les responsables du jeu.
Qu'en au mot de passe je m'en suis occupé.
Dans ce cas ton message était inutile et n'avait pas a m'être destiné
marko Je ne jette pas la faute sur les responsables du jeu.
Qu'en au mot de passe je m'en suis occupé.
Tantang     Citation de marko :
c'est la premiére est la dernière fois tantang
La prochaine fois que je me fais volé (illégalement) j'arréte
Ecoute moi je n'y peut rien si tu choisi des mots de passe trop simple

Tu aurais choisi un mot de passe compliqué dès le début tu n'aurais pas eu de première fois...

Et ce n'est pas notre et mon problème non plus si vous donnez votre mot de passe aux autres, ou alliance et donc aussi mettre des mots de passe du style azerty, 1234 qui ne servent à rien... Prennez un peu vos responsabilités et assumez aussi vos erreurs ! Cessez de mettre la faute sur le jeu ou sur les autres alors que vous seul avez choisi votre mot de passe !

Mettez des mots de passe compliqués et il n'y aura pas de problème..
Roomsee Avec un mot de passe TRES compliqué ca n'arrivera plus
marko c'est la premiére est la dernière fois tantang
La prochaine fois que je me fais volé (illégalement) j'arréte
Technics We ah ok il a eté attraper alors bonne nouvelle de toute facon j ai changé de mots de passe merci bon jeu!
Tantang marko merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ! (et de respecter par la même occasion le règlement du jeu et du forum)

Technics We : pour le piratage de ton compte ce n'est pas lui, c'est un autre joueur qui a été sanctionné hier
Technics We alors c est pe etre lui qui pirate les compte des autre personne aussi
marko EYED612 est un voleur, malgré mes nombreux messages plus ou moins respectueux il ne m'a rien rendu mais bon je suis qu'a moitié surpris.

Je pense que weedland est un jeu ludique et marrant mais que ces personnes (pirate, magouilleur de mot de passe) n'ont rien compris de l'intérêt du jeu. Si ces personnes volent virtuellement je ne préfère pas imaginé leur mentalité dans la vie réelle.

Même si mon cas n'est pas si grave que sa par rapport à d'autre fait que j'ai pus lire sur le forum je tiens a le signalé.
Roomsee Là cà à pas l'air d'être le cas

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024