Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Citation de marko :
|
||
marko | Je ne jette pas la faute sur les responsables du jeu.
Qu'en au mot de passe je m'en suis occupé. |
||
Tantang | Citation de marko :
Tu aurais choisi un mot de passe compliqué dès le début tu n'aurais pas eu de première fois... Et ce n'est pas notre et mon problème non plus si vous donnez votre mot de passe aux autres, ou alliance et donc aussi mettre des mots de passe du style azerty, 1234 qui ne servent à rien... Prennez un peu vos responsabilités et assumez aussi vos erreurs ! Cessez de mettre la faute sur le jeu ou sur les autres alors que vous seul avez choisi votre mot de passe ! Mettez des mots de passe compliqués et il n'y aura pas de problème.. |
||
Roomsee | Avec un mot de passe TRES compliqué ca n'arrivera plus | ||
marko | c'est la premiére est la dernière fois tantang
La prochaine fois que je me fais volé (illégalement) j'arréte |
||
Technics We | ah ok il a eté attraper alors bonne nouvelle de toute facon j ai changé de mots de passe merci bon jeu! | ||
Tantang | marko merci de rester poli et de ne pas insulter les joueurs ! (et de respecter par la même occasion le règlement du jeu et du forum)
Technics We : pour le piratage de ton compte ce n'est pas lui, c'est un autre joueur qui a été sanctionné hier |
||
Technics We | alors c est pe etre lui qui pirate les compte des autre personne aussi | ||
marko | EYED612 est un voleur, malgré mes nombreux messages plus ou moins respectueux il ne m'a rien rendu mais bon je suis qu'a moitié surpris.
Je pense que weedland est un jeu ludique et marrant mais que ces personnes (pirate, magouilleur de mot de passe) n'ont rien compris de l'intérêt du jeu. Si ces personnes volent virtuellement je ne préfère pas imaginé leur mentalité dans la vie réelle. Même si mon cas n'est pas si grave que sa par rapport à d'autre fait que j'ai pus lire sur le forum je tiens a le signalé. |
||
Roomsee | Là cà à pas l'air d'être le cas | ||