Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
carbonne | merci pour tout le boulot que tu fai tantang et tout les autres administarteur et modo
je vais quand meme m'acheter un scooter car ca fais long 7heures maintenant ![]() |
||
canabis76 | Bonjours , euh moi sa me fait pareil que carbonne c'est a dire que moi sa fait 3 jours qu'il me dit il vous reste 0 heurs ![]() mais après avoir recommencer sa marché nikel ![]() |
||
Tantang | Je ne voit pas le problème.
Vous mettez 6h en vélo, normal qu'a pieds vous mettiez plus de 6h ? soit 7, non ? ![]() A moins que vous trouviez ca normal d'être aussi rapide en voiture de sport, en vélo, etc. qu'à pieds ? ![]() Enfin bon je trouve ca logique ... a moins que vous courriez aussi vite qu'une porsche, et là chapeau ![]() |
||
fredodinho | Ok Roomsee,
Pas de problème je patiente. J'espère que tu as bien compris : pour le moment, je suis à pied et il me faut 7 heures pour transférer 200g de beuh. Y a effectivement un probleme sur les moyens de transport |
||
Roomsee | ![]() ![]() Mais doit y avoir encore un soucis sur ce moyen de transport Faut que Tantang reregarde çà ![]() Patience ![]() |
||
PapyCoach | Tu as achezter un velo
![]() Type : Vélo Transport : 300G. ou 300W en 6 heures Prix : 2.000 Weedlars car a pied tu mettais 1heure mais avec des quantite faible et en achetant un vehicule tu peux transporter plus ![]() |
||
fredodinho | Moi pour transférer 200 g de blue il me faut désormais 7 heures alors qu'avant en 1 h c'était bon.
Que faut il faire alors ? |
||
fugazi | yes !! merci! du fond du coeur... ![]() |
||
carbonne | pour le moment ca a l'air d'etre bon ca me marque temps du trajet 7 heure | ||
Tantang | Essayez à nouveau ca devrait le faire ![]() |
||