Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
carbonne merci pour tout le boulot que tu fai tantang et tout les autres administarteur et modo

je vais quand meme m'acheter un scooter car ca fais long 7heures maintenant
canabis76 Bonjours , euh moi sa me fait pareil que carbonne c'est a dire que moi sa fait 3 jours qu'il me dit il vous reste 0 heurs

mais après avoir recommencer sa marché nikel

Tantang Je ne voit pas le problème.

Vous mettez 6h en vélo, normal qu'a pieds vous mettiez plus de 6h ? soit 7, non ?

A moins que vous trouviez ca normal d'être aussi rapide en voiture de sport, en vélo, etc. qu'à pieds ?

Enfin bon je trouve ca logique ... a moins que vous courriez aussi vite qu'une porsche, et là chapeau
fredodinho Ok Roomsee,

Pas de problème je patiente.

J'espère que tu as bien compris : pour le moment, je suis à pied et il me faut 7 heures pour transférer 200g de beuh.

Y a effectivement un probleme sur les moyens de transport
Roomsee il est à pied

Mais doit y avoir encore un soucis sur ce moyen de transport

Faut que Tantang reregarde çà

Patience
PapyCoach Tu as achezter un velo

Type : Vélo
Transport : 300G. ou 300W en 6 heures
Prix : 2.000 Weedlars

car a pied tu mettais 1heure mais avec des quantite faible et en achetant un vehicule tu peux transporter plus
fredodinho Moi pour transférer 200 g de blue il me faut désormais 7 heures alors qu'avant en 1 h c'était bon.

Que faut il faire alors ?
fugazi yes !! merci! du fond du coeur...
carbonne pour le moment ca a l'air d'etre bon ca me marque temps du trajet 7 heure
Tantang Essayez à nouveau ca devrait le faire

Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025